Bon j'ai cessé toute résistance et j'ai sorti les boules quies
Ça fait déjà 3 fois que je hausse le ton en lui disant qu'elle peut s'exprimer, mais par pitié qu'elle arrête de chouiner. Ça fait trois jours qu'elle chouine et j'en peux plus, j'ai compris que quelque chose clochait mais je sais pas quoi (surtout qu'elle dort bien ces derniers jours, n'a pas de fièvre, pas de soucis digestifs à première vue, mal nulle part...)
Petit point touchage d'oreille du jour : RAS
Moment trop mignon aujourd'hui, elle a joué avec le chat pour la première fois
Elle avait attrapé un morceau de papier et elle le frottait par terre, le chat était fou
Et hier Grenouille a fait un câlin à mon bras en disant "man-man-man"
C'était la première fois que je l'entendais faire ce son, et j'ai de plus en plus de doutes
Elle m'a aussi dit "Nan" à un moment très opportun ce matin, c'était drôle 
Petit point touchage d'oreille du jour : RAS
Moment trop mignon aujourd'hui, elle a joué avec le chat pour la première fois
Elle avait attrapé un morceau de papier et elle le frottait par terre, le chat était fou
Et hier Grenouille a fait un câlin à mon bras en disant "man-man-man"
C'était la première fois que je l'entendais faire ce son, et j'ai de plus en plus de doutes
Elle m'a aussi dit "Nan" à un moment très opportun ce matin, c'était drôle 

)!!! 
)
Mais il a quel âge maintenant ? Je suis toujours impressionnée quand je te lis : j'ai toujours l'impression que ta petite famille fonce dans la vie à toute allure et dans la bonne humeur, c'est vraiment cool à lire.
. C'est mon objectif ultime de concert.
). On sera pas frais pour le repas de Pâques dans la maison de famille le lendemain mais tant pis