@melowyn
Alors si ça peut t'aider à visualiser, on avait un rez-de-chaussée avec une grande surface de salon (70m2) + à côté cuisine et salle à manger (qui était le salon des anciens proprios) (la maison était un bar quand on l'a achetée en fait). On mettait les 3 mini chauffages électriques dans le salon avec un placement judicieux triangulaire on arrivait à maintenir la température à 17° mais ça fonctionnait parce que la maison était ancienne avec des murs épais donc peu de déperdition (on fermait la porte de la cuisine du coup). Et c'était des trucs à 20 balles pièce je pense, vraiment le premier prix (le seul où on avait un peu investi c'était le quatrième dans la salle de bain, il en fallait un waterproof). On nous avait prêté un truc au pétrole mais ça puait trop, je supportais pas l'odeur (et avec les enfants en bas-âge bof).
Je crois qu'ils en ont marre des Fatals Picards et de Thiéfaine, ils m'ont demandé Radio Pomme d'Api (et ça passe bien parce que c'est varié et sans pub). Et au pire, ils ont leur truc dans le salon et moi dans la cuisine

.
Faut que je charge mon iPod (oui je suis vieille, j'ai encore mon gros iPod, ils en font plus des comme ça et c'est bien dommage

) et j'ai plein de CD d'histoires, de chansons pour survivre au trajet. Je me garderai Stupeflip et NTM pour les moments où ils dormiront parce que sinon ils le chantent et ça va, j'ai déjà ma dose de honte avec Blanche qui chante L'amour à l'hôtel Ibis.
Oh purée en parlant de trucs qui foutent la honte, hier ils dînaient et Léonard, nature peinture qui me dit "ah tu sais, je jouais dehors tout à l'heure et j'ai eu de l'eau sur ma manche alors j'ai dit "putaiiiin

"". Stupéfaction de ma part

. Je lui dis que je préfère qu'il utilise un autre mot quand même. Et là mon mari qui cuisinait derrière, se retourne et réagit enfin "Quoi ? Tu as dit quoi Léonard ??". Et Léonard "bah j'ai dit PUTAIN parce que j'avais de l'eau sur ma manche". La tronche de mon mari

. On lui a donc donné d'autres mots rigolos pour jurer vu qu'il aime ça. Il disait "mince" en temps normal mais mon mari a du mal avec les "putain" qui fusent rapido et voilà le résultat, ça vaut le coup que je me surveille

). Et Blanche qui fait "c'était quoi le gros mot que tu as dit Léonard ?

" (la pourrite quoi

).