@Brunehilde_ lors du dernier épisode de cette maladie subit ici, terrifié à l'idée de traumatiser mon fils par des lavages de nez (merci pédiatre online) ET par la perspective qu'il ai la face déformée à force de respirer par la bouche (merci la vidéo alarmante posté ici) j'ai pris des actions chez prorhinel : le spray spécial bébé et le mouche bébé où tu aspire la morve avec ta bouche (THE truc que j'avais juré de ne jamais faire ... avant j'avais des principes maintenant j'ai un petit sanglier qui ronfle). Et bien ça plutôt pas mal marché ...
EDIT :
@Treize si le chauffagiste ne peut pas intervenir rapidement, on va investir aussi, seul souci, le bas est complètement ouvert, entre l'entrée, le salon, la cuisine. Du coup, à moins d'avoir un truc de compèt' ça risque de ne pas servir à grand chose.
J'en oubliais de râler contre le Chaton. Après le coup de "finalement j'aurais qu'1 semaine de vacances cet été et on pourra pas partir", j'ai droit à "je pourrais pas prendre la semaine de Toussaint, peut-être même pas le pont". J'avais déjà fait une croix sur un we en famille, mais j'avais au moins l'espoir de pouvoir passer des vacances tranquilles à la maison. encore raté. Je mise tout sur janvier, mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais être encore déçue;