Le topic des parents et futurs parents

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Câlin général à toutes celles qui en ont besoin entre les padodo, les insomnies, les maladies. D'ailleurs je valide que s'occupe de bébé malade en étant soi-même malade c'est le high level de la parentalité. Il y en a une quinzaine de jours j'ai eu un syndrome grippal j'étais en mode survie. J'ai failli pleurer de soulagement quand mon mec est rentré le soir.:goth:
Sinon j'étais venue vous raconter un truc mi mignon mi relou :puppyeyes:/:stare:. Bébé s'endort au sein et adore la tétouille et depuis quelques temps il veut téter ses doigts en même temps disons que c'est cool s'il s'apaise tout seul mais ouiiiille mes tétons quoi :tears:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Frodon_ je suis soulagée pour vous. Repose toi bien.

Bon comme prévu j’ai la tête au fond du... fond :lol:. Merci la CAF de se rappeler à mon bon souvenir au beau milieu de la nuit ! Je n’ai plus beaucoup de neurones mais ceux qui restent sont les plus chiants apparemment. J’en peux plus de fatigue. Si je bossais pas si loin, je repartirais chez moi. Mais là ca m’embete d’avoir fait la route pour repartir aussitôt.
Et ce soir j’ai ma séance d’haptonomie. Je vais m’endormir c’est sur :yawn:.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
On revient de l'écho T2 (enfin moi, l'homme est parti chasser le mammouth travailler pendant que je glande et tiens le foyer (fin j'ai surtout prévu de glander) :cretin:)
Tout semble normal. A priori, on part sur un modele grande saucisse comme pour son illustre aîné. Du coup je suis rassurée rapport au dg.
Et on connaît le sexe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est plus concret maintenant. Je suis un peu sur mon nuage. :jv:

Ya plus qu'à chercher un prénom. Trier les fringues. Finir la chambre de grand de pikachu. Trier le matos pour nouveau né... :ko:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour en revenir à nos péripéties d’hier soir, j’ai cru bon d’essayer d’endormir la bête avec nous dans le lit pendant que je regardais la télé... what an idea sérieux... je regardais l’amour est dans le pré, elle a passé son temps à commenter « oh poules, oh meuuuuh, beeeeeeeeeh, chiens » nan sérieux je le ferai plus mais qu’est ce que je me suis marrée :yawn: (parce-que son père lui dormait et sursautait à chaque nouvel animal qui apparaissait :rire:)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai dormi comme une masse cette nuit, mon fils blotti contre moi évidemment vu qu'il a bien paniqué hier soir.
Mon mari reste aujourd'hui et demain à la maison et on va s'organiser pour la fin de semaine. Et après restera 5 grosses semaines avant d'être à terme :hesite: Je sais pas encore trop comment je vais faire, éviter la voiture au max déjà, lever le pied et on verra.
Au moins je suis super rassurée d'avoir vu les salles de naissance et de l'accueil que j'ai eu hier soir :jv:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Après Pocahontas, j'appelle... Les 101 Dalmatiens ! Aujourd'hui c'est dessins animés pour Poupouts et ménage pour moi (et elle est même pas contente parce qu'elle veut que je regarde avec elle :stare:). Je suis contente le salon/chambre/cuisine (bref la pièce principale de chez moi) est rangé et propre !!
J'ai lancé une machine et j'ai ENCORE oublié d'y mettre mes lingettes lavables :facepalm: (poke @Bree_ ) du coup je risque d'enchaîner avec une machine de blanc :rolleyes:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Brunehilde_ lors du dernier épisode de cette maladie subit ici, terrifié à l'idée de traumatiser mon fils par des lavages de nez (merci pédiatre online) ET par la perspective qu'il ai la face déformée à force de respirer par la bouche (merci la vidéo alarmante posté ici) j'ai pris des actions chez prorhinel : le spray spécial bébé et le mouche bébé où tu aspire la morve avec ta bouche (THE truc que j'avais juré de ne jamais faire ... avant j'avais des principes maintenant j'ai un petit sanglier qui ronfle). Et bien ça plutôt pas mal marché ...

EDIT : @Treize si le chauffagiste ne peut pas intervenir rapidement, on va investir aussi, seul souci, le bas est complètement ouvert, entre l'entrée, le salon, la cuisine. Du coup, à moins d'avoir un truc de compèt' ça risque de ne pas servir à grand chose.

J'en oubliais de râler contre le Chaton. Après le coup de "finalement j'aurais qu'1 semaine de vacances cet été et on pourra pas partir", j'ai droit à "je pourrais pas prendre la semaine de Toussaint, peut-être même pas le pont". J'avais déjà fait une croix sur un we en famille, mais j'avais au moins l'espoir de pouvoir passer des vacances tranquilles à la maison. encore raté. Je mise tout sur janvier, mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais être encore déçue;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes