@Frodon_
Super, merci pour ton avis! Et je te souhaite un bon repos
.
@Kettricken
Je suis du genre à chercher à maîtriser ce qui peut l'être pour pouvoir lâcher prise sur ce que je ne peux maîtriser.
Dans le cas de l'accouchement donc j'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne en amont pour pouvoir m'en remettre à mes sensations le jour J (enfin c'est le but, on verra si j'y parviens). C'est une manière de contrôler mon angoisse, mais ce n'est certainement pas LA bonne façon de faire (certains me trouveront complètement control freak).
La meilleure préparation pour toi, c'est la tienne
. J'espère que ton rdv se passera bien!
Super, merci pour ton avis! Et je te souhaite un bon repos
.@Kettricken
Je suis du genre à chercher à maîtriser ce qui peut l'être pour pouvoir lâcher prise sur ce que je ne peux maîtriser.
Dans le cas de l'accouchement donc j'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne en amont pour pouvoir m'en remettre à mes sensations le jour J (enfin c'est le but, on verra si j'y parviens). C'est une manière de contrôler mon angoisse, mais ce n'est certainement pas LA bonne façon de faire (certains me trouveront complètement control freak).
La meilleure préparation pour toi, c'est la tienne
. J'espère que ton rdv se passera bien!

ça me fait tout bizarre, coolos pour cette nouvelle !

)
je veux lire des histoires toute seule, sans t'appeler !" moooooh. Ok l'amour de la lecture est bien parti !
@Treize a 8 mois de grossesse fin août : Ultra Vomit et NTM en festival !