@petite.patate Ah oui, ça devait être cet examen-là dont elle m'a parlé (j'ai confondu une lettre
). Je vais tenter l'osthéo oui, surtout que je suis très en confiance et qu'elle m'a bien débloqué le bassin. Après elle m'a prévenue que ça pouvait se manipuler par voie interne, alors je suis moyennement chaude, j'attendrai de voir ses explications.
Pour ton saignement, j'ai eu ça une fois (douleurs + saignements), c'était un kyste à l'ovaire qui est parti en deux mois. J'ai cru comprendre qu'un fibrome pouvait faire ça aussi, pour les douleurs localisées. Dans tous les cas c'est bénin, mais n'hésite pas à en parler à ton gynéco oui
Plus sérieusement, quand ils se réveillent, ça peut être pire ! Mes BP se réveillent un peu, mais c'est pour mieux nous abreuver de leurs conseils et nous regarder comme des abrutis finis si on est pas d'accord. Par exemple quand j'ai dit que je voulais essayer de me passer de la poussette les premiers mois pour plein de raisons (pas pratique dans mon quartier, on veut faire du portage, etc), jusqu'à ce qu'on puisse le mettre en poussette canne. Depuis, ils essayent en continu de nous forcer à acheter une poussette 3 en 1, alors qu'on veut pas.
Ou ils essayent de forcer pour acheter un cosy pas cher qu'ils ont repéré à Leclerc, alors qu'on leur dit qu'on s'est fixé sur un siège auto précis de Cybex, après des heures de recherche.
). Je vais tenter l'osthéo oui, surtout que je suis très en confiance et qu'elle m'a bien débloqué le bassin. Après elle m'a prévenue que ça pouvait se manipuler par voie interne, alors je suis moyennement chaude, j'attendrai de voir ses explications.Pour ton saignement, j'ai eu ça une fois (douleurs + saignements), c'était un kyste à l'ovaire qui est parti en deux mois. J'ai cru comprendre qu'un fibrome pouvait faire ça aussi, pour les douleurs localisées. Dans tous les cas c'est bénin, mais n'hésite pas à en parler à ton gynéco oui
La voilà la solution à mes problèmesElle les appèlera pas, ça règlera le problème![]()
Plus sérieusement, quand ils se réveillent, ça peut être pire ! Mes BP se réveillent un peu, mais c'est pour mieux nous abreuver de leurs conseils et nous regarder comme des abrutis finis si on est pas d'accord. Par exemple quand j'ai dit que je voulais essayer de me passer de la poussette les premiers mois pour plein de raisons (pas pratique dans mon quartier, on veut faire du portage, etc), jusqu'à ce qu'on puisse le mettre en poussette canne. Depuis, ils essayent en continu de nous forcer à acheter une poussette 3 en 1, alors qu'on veut pas.
Ou ils essayent de forcer pour acheter un cosy pas cher qu'ils ont repéré à Leclerc, alors qu'on leur dit qu'on s'est fixé sur un siège auto précis de Cybex, après des heures de recherche.
... sans chaussures dans la valise
), que je les ai remis dans ma valise de maternité pour le suivant 

c'est dur de partir en laissant son bébé le visage plein de larmes et les bras tendus vers toi
"
), j'ai un super mal de dos qui s'installe, une fatigue physique de malade et je ne fais rien d'autre que ce que je pourrai faire chez moi tranquillement et bien installé
. Du coup je ne suis pas concentrée, je m'agite et je m'ennuie... Donc je traîne ici