@Kettricken : Perso, j'avais acheté trois bas de jogging de chez H&M, ceux à 10 ou 15 €, je ne sais plus, dans le rayon normal. J'avais pris une taille au-dessus. Je n'aurais plus eu besoin du "bandeau" de grossesse parce que mon ventre s'est très vite dégonflé (bon c'est pas instantanément plat non plus évidemment) mais ces tenues hyper confo ont bien aidé.
Ma seule erreur : je les ai choisis dans les tons pastels (parme, rose et vert d'eau aheum), et j'ai passé toutes les visites à flipper de les tâcher de sang.. Cette fois, je prendrai du foncé, même si c'est moins bon pour le moral.
Prévois une petite sortie de douche, ça fait la différence aussi. Et des produits qui te font te sentir bien, pour te chouchouter
Pareil que
@Weena88 mon mari ne suit pas ma puce. Il n'est ni généraliste ni pédiatre pour commencer, et même si en soi, il est plus que compétent, il a peur de soit minimiser, soit être trop inquiet. Et il avait une frousse bleue qu'elle l'associe à la blouse blanche. Il ne me "suit" pas non plus (sauf quand je crie dessus

je ne vais plus chez le médecin, merde, on en a trouzemille dans la famille, c'est bon quoi) mais il me fait mes certif's et mes ordonnances. En gros, c'est lui qui fixe si pour elle, on consulte ou non, et qui. Par exemple, la nuit où elle s'est réveillée à 40° en vomissant en jet et en se tenant la nuque, il a totalement paniqué, comme moi, et on a filé aux urgences, il n'aurait pas su être "le docteur" pour elle.
Je n'ai pas su aller à la couture, j'étais trop malade et HS ce matin (après une nuit de 9h.. j'ai redormi deux heures après le départ des troupes) mais là, je vais essayer de m'habiller et d'aller jusqu'en ville quand même, j'ai besoin de m'aérer un peu, et Poukette ne rentre qu'à 18heures. Je déprime trop à tourner en rond en me demandant si je vomis maintenant ou dans une heure..

Je vois ma gynéco demain, j'espère qu'elle pourra m'éclairer un peu plus par rapport au kyste, qu'on pourra dater la grossesse, toussa toussa. Ce qui me semble bizarre, c'est qu'à l'écho aux urgences, il semblait un poil plus grand que je ne l'aurais cru, (il correspondait à un bon 7sa alors que j'étais plus à 6sa et demi) et mon taux est assez haut aussi. Mon mari me dit qu'il est peut-être un poil plus vieux (et dans ma situation, un jour de gagné, ça se prend

) mais je vois pas comment, j'ai déjà ovulé super tôt, je peux pas non plus l'avoir conçu à j6

Bref, c'est des détails mais j'aimerais être un peu plus avancée.
Allez, haut-les(le

)-coeur(s), à la douche.
Faut aussi que je me prenne des produits de soins sans odeur, j'ai déjà le savon de ma fille, mais je voudrais un shampoing, je supporte plus rien.