Maintenant j'ai mal aux sinus

J'ai passé une nuit exceptionnelle (non)

Réveils 1h, 3h, 5h20, 6h, 6h30. Ça se sont les réveils de Bébé Loup.
Il tousse un peu et il perd sa tétine. Ça le réveille. La toux en soi n'est pas prononcée et ne semble pas le gêner plus que ça. À la crèche ils nous disent qu'il ne tousse quasiment pas.
C'est chez nous le problème ?
@Destiel Mok´
Merci. Ça ressemble à l'ancien baume bébé vicks j'ai l'impression qui a été retiré de la vente en France. Je vais y réfléchir
J'en ai marre de pas respirer et de m'arracher la gorge à tousser j'en suis à rêver de camphre et d'actifed pour dormir.
Évidemment incompatibles allaitement
Même si on est en mixte j'ai trouvé aucune indication sur combien de temps je dois laisser entre la prise et une tétée donc je veux pas risquer
Ou alors on fait un sevrage fissa
Je râle ici parce que mon cher et tendre râle dès que je tousse parce que ça retarde son endormissement. Je comprends mais j'y peux rien
@Kettricken
J'avais pris chemise de nuit et pyjama next maternity et euh
Le pyjama je le mets encore alors que je dormais sans rien avant. Meilleur investissement ever.
C'était si confortable et relativement présentable. Avec un peu de maquillage pour certaines visites je suis restée comme ca

Donc j'en profite
@Mama Sara
Elle n'est plus sur leur site mais peut-être trouvable ailleurs ?
La chemise de nuit next, du même modèle, noire, donc difficilement flinguable et confortable pour la première tétée. Mais sinon doit y avoir des choses similaires ailleurs.
Je n'ai aucune action chez eux promis