@Lougove c'est ce que Chéri veut faire mais moi je pense que ça peut créer un incident diplomatique oui
. Car c'est acheté exprès pour nous/elle et que ça reviendrait à refuser les cadeaux... Par contre je vais essayer d en laisser un max chez eux comme tu l a fait avec ta tante 
@Callicyne j'espère m en servir comme toi
c'est possible que ce soit surtout pour me rassurer (et j'ai tendance aussi à abandonner parfois des trucs dans le lavabo
)
@Jixels nous on aura une baignoire sur pieds mais on a pas pléthore de choix : aucune place pour poser la baignoire, douche à porte toute petite avec un bac pas tiptop, aucun meuble sur lequel la poser et des maux de dos qui font que je ne veux pas la laver avec la baignoire posée par terre....
Bref ça sera peut être mon second accessoire mais on a pas tellement le choix pour le coup

@Callicyne j'espère m en servir comme toi

@Jixels nous on aura une baignoire sur pieds mais on a pas pléthore de choix : aucune place pour poser la baignoire, douche à porte toute petite avec un bac pas tiptop, aucun meuble sur lequel la poser et des maux de dos qui font que je ne veux pas la laver avec la baignoire posée par terre....
Bref ça sera peut être mon second accessoire mais on a pas tellement le choix pour le coup