Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@MowPens
Le démon alloceybébé c'est le démon padodo koff koff de @Destiel Mok´ .
Il prend possession de sa fille la nuit, et l'empêche de dormir en toussant.

Ici on se bat contre les démons palabouffe, putesdedents et deuzanzan précoce. On a vaincu palacouche mais on ne sait pas si c'est définitif. :yawn:

Bref, l'enfant est infernal ? Il est possédé par un démon plus ou moins elevé dans la hiérarchie démoniaque. Et comme tous les démons, c'est compliqué de les vaincre et ça demande des rituels assez compliqués. :cretin:

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
@Matouh je reviens sur tous les trucs qu'on te donne dont tu ne veux pas, mais, et si tu leur rends en disant "merci mais non merci", tu risques l'incident diplomatique ?
J'avoue que j'ai commencé à faire ça et que je regrette pas du tout. Dernier exemple en date : ma tante qui me file un énoooorme sac de jouets fisher price datant de l'époque de mes cousins (30ans d'âge donc, et avec les vieilles miettes de gâteau d'origine - en déballant, j'avais un peu l'impression d'être une archéologue -) Bah je l'ai joué en mode "merci Tata, ça me fait super méga plaisir que tu aies pensé à moi mais on voudrait éviter au maximum le plastique" complété par un "en plus garde les, ça fera de quoi l'occuper quand on viendra te voir" (oui, j'ai menti éhontément, il est hors de question que mon bébé joue avec ça un jour :shifty:). Bah c'est passé comme une lettre à la poste ! :top: (et pourtant, ma tante est plutôt du genre susceptible !)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Dites en parlant de grand parents, comment vous apeler les ARRIERE grand parent ? Parce que pour l'instant j'ai toujours tout le monde (enfin 2gm et 1 gp, mais c'est compliquer :d)
Et donc mes neveux les appellent mamie prenom (pour mon papi, surnom donner le ma gm a son mari, donc pas de soycis) et donc leurs grands mère aussi.
Ça fait 4 mamies et des grosses incompréhensions d'arbre généalogiques

Du coup j'aimerai un autres nom mais je sais pas trop... surtout si les cousins disent déjà "mamie" du coup N. a peut être pas le choix :hesite:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MowPens Allosaymoibébé comme l’explique @Lilliy cest le nom du démon qui prend possession de ma fille en ce moment.
Ici chacune a des démons locaux même si comme l’a expliqué @Aleynia il y a aussi des démons communs comme Padodo ou deuzanzans.

J’ai posté l’histoire complète de Allosaymoibébé, un démon nordique ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy je crois que tu as raison, le docteur est de mèche, la machination se tisse... ils veulent ma peau ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vois que ça parle matériel indispensable / inutile. Du coup j’en profite : quand on compte allaiter, il faut quand même prévoir des biberons au début au cas où ?

Et pour le bain, la petite baignoire sur pied c’est gadget ou c’est bien ? Parce que je me vois pas donner le bain dans notre baignoire, je vais me casser le dos. Et poser une baignoire sur la commode c’est pas très pratique (ça doit être lourd avec l’eau dedans). Mais peut-être qu’on peut poser la petite baignoire au sol ?

• Big up !
Réactions : youg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes