@Jixels Ici j'avais prévu d'allaiter, mais j'avais quand meme deux biberons, au cas ou l'allaitement ne se passait pas bien/ l'allaitement ne me plaisait pas. J'ai eu la chance d'avoir un allaitement super facile à mettre en place, puis j'aime bien avoir un bébé pendu au sein, du coup on s'en sert très peu, mais je tire mon lait de temps en temps et je le congele, comme ca je peux sortir tranquille et papa peut donner le bib.
(Pour la baignoire tas deja plein de réponses, mais ici on avait pas de pieds, et cette aprem mon mec a vendu sa moto, il me dit "on achete quoi avec cet argent?" et j'ai direct répondu UN MEUBLE POUR LA BAIGNOIRE DE BÉBÉE. Jusque la on met son bain dans la grande baignoire, on a un espece de siege allongé pour elle donc ca va on meurt pas non plus parce qu'elle chille à fond sur son transat (pour l'instant) mais ce sera beaucoup plus pratique de l'avoir à notre hauteur)
(Pour la baignoire tas deja plein de réponses, mais ici on avait pas de pieds, et cette aprem mon mec a vendu sa moto, il me dit "on achete quoi avec cet argent?" et j'ai direct répondu UN MEUBLE POUR LA BAIGNOIRE DE BÉBÉE. Jusque la on met son bain dans la grande baignoire, on a un espece de siege allongé pour elle donc ca va on meurt pas non plus parce qu'elle chille à fond sur son transat (pour l'instant) mais ce sera beaucoup plus pratique de l'avoir à notre hauteur)

merci la pollution de me filer un truc inutile, et de refiler ça à toutes leurs commandes, sans laisser la possibilité de refuser ou non. Ca me rend dingue, on parle de plus en plus des conséquences du plastique et des déchets pour la planète mais cette marque continue à inonder les gens avec leurs biberons.
si ça intéresse qqn...
). En tous cas je suis réveillée depuis 2 : 00 du matin. Heureusement qu’on m’avait promis que quand je re bosserais on alternerait.
Ça fait une semaine que tous les jours je suis réveillée à 3 ou 4h du matin, heureusement que je suis en vacances parce que sinon je sais pas comment je ferais. (Oui je me plains alors que j'ai de la chance qu'elle fasse ses nuits, je sais.
Putes de dents de merde.)

Ça va vraiment m'aider à tenir jusqu'à la prochaine écho