@Azeban : toutes les voitures neuves depuis 2011 sont équipées d'isofix.
Perso ici on a le hauck varioguard plus, c'est un bon rapport qualité prix.
Perso ici on a le hauck varioguard plus, c'est un bon rapport qualité prix.

Mon homme m'aprésenté ses excuses et moi j'ai présenté les plus plates miennes à E. et j'ai remis les choses au clair avec elle: dès qu'elle aura volontairement un mauvais geste (comprendre mordre, griffer, taper ou pincer) elle sera reprise, on lui demandera de "réparer" (caresses ou bisous. On lui dit déjà "Pardon" pour accompagner son geste de réparation) et voilà on passera à autre chose; mais si (comme plus de la moitié du temps) elle refait mal derrière (et d'ailleurs elle fait souvent plus fort que la première fois, ça grimpe vraiment en intensité) elle sera isolée et on ne reviendra vers elle qu'une fois qu'elle sera calmée.
ha et je pense avoir remarqué que sa violence avec ses pairs est systématiquement -ou presque- dirigée vers les enfants qui ne marchent pas ou peu. Les animaux aussi vu qu'ils marchent à 4 pattes...
on a explosé de rire mais quand la pauvre s'est relevée elle avait le bonnet descendu sur les yeux et la bouche pleine de terre et de brins d'herbes, mon pauvre bébé
Cette régression a l’air courante chez les hommes pendant la grossesse, mais je trouve ça tellement chaud de faire subir ce stress à sa femme enceinte. Courage !

t'inquiète pas. C'est juste qu'elle fait que 1 a 2 sieste par jour et de durée variable. Genre celle de ce matin a durée 2h30.... desfois cest 45min, bref dur de prevoir et du coup je me vois pas en supprimer sinon on a droit a mme ronchon.