C'est dingue comme elle s'endort vite pour la sieste maintenant alors que le soir c'est looooong. Là je la couche, elle ferme direct les yeux et en 1 minute elle dort
c'est tellement cool !
c'est tellement cool !
c'est tellement cool !
J’en suis là aussi...un super allaitement qui s’est fini sans que ce soit vraiment décidé, donc je compatis, c’est un moment pas évident. Re 
ainsi que l'alternance rapide des doudous plein de dégueulis qui ont pas le temps de sécher ? du coup le changement d'heure est passé crème, il s'est réveillé à 6h mais après : une bonne chiasse + du catch mouchage + un bib il s'est rendormi jusqu'à 9h (nouvelle heure). On se marre vraiment bien (non, on prend sur nous ! en fait on a l'impression de gérer en permanence), et c'est là qu'on voit que finalement on est plutôt une bonne équipe. Disons que là on a le niveau medium difficile. Les siestes sont... aléatoires en plus 
il me donne son canard pour que je lui fasse des bisous, il pose le pschit à nez sur le nez de son chien en peluche et de son canard, en faisant shh shh et il regarde très attentivement ce que ça leur fait ! ensuite il accepte de se faire un peu pshiter, c'est mieux que les hurlements. Aussi il pose le gobelet contre la bouche de son poupon... C'est vraiment fou de voir ça !
donc nous demain, on va au resto, on fait une grosse sieste, on joue, on va kiffer !
... et pourtant, son carnet est sur les anciennes courbes, ça veut dire qu'avec les nouvelles on serait encore plus dans les choux 
donc j'ai espoir qu'il soit de retour dans sa courbe pour sa visite des 4 ans. (Pour l'antibiotique, c'est toujours "de force" avec une pipette
)
Qui va garder le grand quand j'irai accoucher ? Et comment on va faire pour ranger les habits de bébé sachant qu'on a pas de place pour un meuble en plus

) le modèle parents fêtards, on a le modèle bébé fêtard, si on sort chez des potes impossible de la coucher, on a du y arriver 3/4 fois quand elle était toute petite (après moult tentatives et galères). Mais maintenant impossible et elle peut tenir jusqu'à très tard (1h30 la dernière fois qu'on a eu les copains à la maison). Elle reste quand même sociable, pas chouin chouin mais c'est pas génial
En temps normal le coucher est encore un moment difficile, elle a du mal à se laisser aller et ça peut durer longtemps.