Merci pour vos suggestions d’activités
@Martha Casserole et
@Mad_Ame
@Matouh Ça ne va probablement pas t’aider mais j’attendrai de voir quel modèle de bébé tu tires. Le mien avait aucun soucis à être dans son grand lit à barreau avec la gigoteuse seulement. Il n’aime pas être contenu mais plutôt étalé les bras en l’air et ce depuis le premier jour
@Cline39 Quel week-end de l’horreur... Pour avoir récemment été très déçue en amitié, tu as toute ma compassion. Et mon respect d'avoir osé lui rentrer dans le lard. En plus je ne comprend pas trop les reproches de tes amis sur le fait de coucher tôt son enfant ou lui éviter de boire du coca... Déjà un repas sans enfant c'est plus agréable et le reste ça n'a aucune forme d'impact sur leurs vies...
Pour en revenir sur le débat du pédiatre, pour l'instant c'est mon mari qui gérait car il termine plus tôt et peut facilement moduler ses horaires, il a pas besoin de poser de demi-journée pour ça. En revanche à moi la charge mentale de préparer les vaccins et lui rappeler de prendre le carnet de santé !
Et en cas d'enfant malade, on avait convenu que ce soit lui qui déboule, mais il est à 10 minutes de route de chez la nounou versus moi 45 minutes. Et pour ne rien gâcher, il en a rien à faire de son travail, il n'a pas ce genre de questions existentielles si ça va plaire à son patron ou non

(sans rire ne l'embaucher jamais

)
Couenni fait ses dents, c'est mortel. Il a eu quatre diarrhée dans la journée qui sentent le vin bien rance. J'ai du le recoucher vers 17h sauf qu'il avait l'air parti pour la nuit alors je l'ai réveillé sans vergogne pour le nourrir et le remettre au lit.

Mon mari était contre cette technique, mais comme je gère toujours le mardi soir seule j'ai décidé de tester quand même et en faire qu'à ma tête

J'arrive même pas à savoir combien il a de dents au final, pour l'instant j'en dénombre 3 mais je suis pas sur car Couenni refuse qu'on scrute l'intérieur de sa bouche. J'ai pas le foi de faire une prise de catch pour ça !