Pfiou, je voulais venir vous raconter comment une passante à pris LutinCoquin (habillé en jean boyish troué, baskets, parka bleu marine et bonnet hibou bleu) pour une fille ... parce qu'il poussait un bébé dans une poussette en allant chercher son frère au centre de loisirs
... le pire, c'est que je n'ai même pas réagi parce qu'il m'a fallu 10 minutes pour comprendre pourquoi elle avait dit " pas de jalouSes, chacunE promène son bébé"
...
Et finalement, on est dans la salle d'attente du cabinet parce que FeuFolet s'est rétamé sur les marches en granite de notre entrée et qu'il a une bosse de la taille d'un oeuf de pigeon
Et ma brioche qui est en train de foirer dans le four ...
... le pire, c'est que je n'ai même pas réagi parce qu'il m'a fallu 10 minutes pour comprendre pourquoi elle avait dit " pas de jalouSes, chacunE promène son bébé"
...Et finalement, on est dans la salle d'attente du cabinet parce que FeuFolet s'est rétamé sur les marches en granite de notre entrée et qu'il a une bosse de la taille d'un oeuf de pigeon

Et ma brioche qui est en train de foirer dans le four ...
Dernière édition :
Déjà ce midi j'ai eu quelques contractions rapprochées, et la ce soir ça reprend. J'ai du me prendre du spasfon toutes les 30 minutes pour calmer ça et la ça a l'air d'être passé.

je crois que j'entre vraiment dans la période où j'ai très hâte d'être à nouveau enceinte, au point que j'envisage à nouveau d'avoir 3 enfants parce que je veux pas que la prochaine grossesse soit la dernière
(non en vrai ce serait pas raisonnable financièrement, puis je veux vraiment vivre la prochaine grossesse comme la dernière pour pas me faire de faux espoirs justement, laisser une "ouverture" et avoir des regrets ensuite de pas l'avoir vécu comme la dernière, bref)
j'étais pas très chaude pour le faire au départ, mais finalement je l'ai fait (je bosse en maison médicale donc avec tous les microbes de l'hiver... J'ai pas voulu prendre le risque), et aucun soucis particulier, j'étais un peu fatiguée le soir et le lendemain, mais pas tellement plus que d'habitude
. J'avais pas de bon pour le vaccin, j'ai juste demandé une ordonnance à ma médecin puis récupéré la boite en pharmacie.
)
Peut-être un set pour compléter ses Sylvanian.
Et SUROUT, j'ai pu manger un cookies sans avoir à le partager avec mon fils
(Enfin surtout dans la chambre de E, le reste ça peut aller, je ferais avec 

à la suite on ira commander la chambre, ca avance quoi ! Et on reviens avec plein de vêtements, sur lesquels ont à craqué et les mamies aussi
d'ailleurs ma grand mère avait ressorti des vêtements de quand j'étais petites, j'ai récupéré des petits bodys en supers bon états et des petits gilets en laine qui avait été tricotés par mon arrière grand mère