Félicitations @Mama Sara !
@Arethusa J'ai fait comme toi, je suis tombée enceinte directement après une FC sans laisser passer de cycle, alors que moi on m'avait dit d'attendre que j'ai mes règles après la FC. Et j'ai vu deux gynécos depuis, je n'ai pas menti sur l'affaire, et... personne ne m'a rien dit. Comme le dit très bien @UranusMarie, en fait si tu retombes enceinte, c'est que ton corps est prêt. Ça doit être dure de pas avoir plus d'infos sur le pourquoi du comment après ta GEU, mais bon, si tu as confirmation que c'est une GEU c'est que ça venait de là, ta trompe n'a pas eu d'hémorragie sans raison, et il me semble qu'il n'y a pas vraiment de cause, le sac s'est implanté au mauvais endroit par malchance et c'est tout. Il n'y a pas de raisons que ça arrive une deuxième fois.
De mon côté, j'ai passé une nuit de merde incroyable, j'étais dans un état semi-conscient à angoisser sur la possibilité de refaire une fausse couche, à me dire que mes seins avaient dégonflé... Je sais pas d'où ça sort, peut-être que je commence à angoisser parce que je revois le gynéco vendredi?
@Arethusa J'ai fait comme toi, je suis tombée enceinte directement après une FC sans laisser passer de cycle, alors que moi on m'avait dit d'attendre que j'ai mes règles après la FC. Et j'ai vu deux gynécos depuis, je n'ai pas menti sur l'affaire, et... personne ne m'a rien dit. Comme le dit très bien @UranusMarie, en fait si tu retombes enceinte, c'est que ton corps est prêt. Ça doit être dure de pas avoir plus d'infos sur le pourquoi du comment après ta GEU, mais bon, si tu as confirmation que c'est une GEU c'est que ça venait de là, ta trompe n'a pas eu d'hémorragie sans raison, et il me semble qu'il n'y a pas vraiment de cause, le sac s'est implanté au mauvais endroit par malchance et c'est tout. Il n'y a pas de raisons que ça arrive une deuxième fois.
De mon côté, j'ai passé une nuit de merde incroyable, j'étais dans un état semi-conscient à angoisser sur la possibilité de refaire une fausse couche, à me dire que mes seins avaient dégonflé... Je sais pas d'où ça sort, peut-être que je commence à angoisser parce que je revois le gynéco vendredi?
en se disant à quel point on s'aime, c'était pas explosif-négatif), puis bon là ça va faire 11 ans donc on est toujours très fusionnels, soudés et amoureux mais moins dans la passion qu'au tout début (l'âge et les responsabilités d'adulte n'y sont sans doute pas pour rien non plus, on ne peut pas autant vivre d'amour et d'eau fraîche qu'à 18 ans). Et d'ailleurs j'ai très hâte qu'on ait fait tous nos enfants et que le dernier ait quelques années pour qu'on reprenne davantage soin de notre couple, on se démerde plutôt pas mal là mais la première année de Sésame il y a eu des tensions entre nous qui n'existaient pas avant et maintenant qu'elle approche 1 an et demi ça revient à la normale, on n'est plus dans la survie donc on recommence à se regarder plus souvent avec amour, c'est super agréable et rassurant
je sais que tous les couples sont mis à rude épreuve avec un bébé et qu'il faut s'accrocher et se répéter que c'est lié au contexte et pas au couple en lui-même (je pense souvent à ce que tu dis sur le sujet d'ailleurs
" (bon déjà j'ai tendance à ne pas croire les phrases quand il y a un clin d’œil dedans
j'ai une sainte horreur des emojis clins d’œil, je les trouve hautains et méprisants
). Je m'en suis rappelé il y a quelques mois et je me suis dit "trop paaaaas, j'adore ma fille mais j'aime davantage mon mari, c'est normal je le connais bien mieux, on a des tonnes de souvenirs ensemble, on a une histoire commune alors qu'avec Sésame on a encore toute une relation et une vie à construire", et maintenant je pense que je les aime tous les deux au même niveau, je ne vois pas ma vie sans l'un ni sans l'autre, je sais pas si un jour ça va s'inverser mais pour le moment ça me va !

J'assume pas franchement cette envie, mais entre les contractions à chaque trajet, les évanouissements plusieurs fois par jour qui reprennent depuis que je suis retournée au boulot, la fatigue.... Je me sens au bord des larmes en permanence sans même vraiment savoir pourquoi :/