Le topic des parents et futurs parents

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@youg et @Matouh Je vais faire la natation prénatale aussi, mais c'est à partir du 6e mois donc je n'y suis pas encore...

@Serafina Pekkala En fait la brasse ça "creuse le dos" donc quand tu as déjà des douleurs au dos, et c'est souvent le cas avec la grossesse, c'est déconseillé ! Mais le dos crawlé c'est le top :). Sinon juste des battements de jambe sur le ventre, avec une planche, je fais ça aussi.
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@UranusMarie c'est dans le cadre de ta préparation à la naissance que tu vas faire de la natation prénatale? Je n'en ai entendu parler nul part à part dans ce contexte si on peut appeler ca natation et comme tu parles du 6eme mois :hesite:
Là pour l'aquagym c'est à part que je vais le faire, et accessible dès le début de la grossesse, jusqu'à la fin si pas de contre-indications du médecin. Au tout début il peut y avoir quelques séances avec un maitre nageur pour des personnes sportives et à partir de 4 mois c'est obligatoirement une SF (pour l'endroit ou je me suis renseignée en tout cas, ailleurs je ne sais pas)
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@youg Bah écoute c'est dans les activités proposées par ma piscine, et j'ai appris à ma dernière séance que c'était ma sage-femme qui faisait les séances, donc c'est cool !! Après je n'en sais pas plus :rire:.
Mais je t'avoue que j'étais à l'aquabike encore la semaine dernière, même si je ralentis le rythme et que je ne fais plus certains exercices. Tant que je peux et que les médecins me donnent le feu vert...
Ca doit être super en tout cas l'aquagym pour femmes enceintes ! Et puis ça permet aussi de rencontrer des femmes enceintes au même stade que nous !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Cathy Gale j'en ai un de la marque mamawear je crois, c'est le même principe. Pour du peau à peau c'est pas trop mal mais pour le portage on ne conseille pas, il faut garder les mains sur bébé, il n'y a pas la possibilité d'ajuster.
Pour le prix je ne conseille pas, je vais mettre le mien en vente, même pas sûre de la garder pour la naissance.
Tu peux parfaitement porter en sling dès la naissance, aucune contre-indications :)

@Mama Sara :gnih:félicitations!!
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Putain jpp de cette journée. Je suis toute seule avec elle, on est allées chez mes parents et elle a passé la journée à hurler. Sans rire là depuis 17h j’ai eu très exactement CINQ MINUTES d’accalmie. Si mon mari revient pas bientôt il va y avoir un drame. Je n’arrive même plus à parler autrement qu’en lui hurlant dessus à m’en casser la voix. Bizarrement elle pleure encore plus, c’est fou hein ? Là elle hurle seule dans son lit mais je l’entends depuis le rez-de-chaussée. Et elle va rester comme ça jusqu’à ce que mon mari rentre parce que ma jauge de patience et de bienveillance est complètement vide, ça y est.

Et alors faudra que je vienne parler de mes parents et surtout de ma mère, était encore du concentré de grand n’importe quoi.
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@*looloo* : j'avais un doute là dessus : Poussin avait un poids de naissance à 3kg2, et il a perdu un peu, du coup ça me paraissait juste pour le mettre. En même temps si ça se trouve numerobis sera plus gros, et en plus je suis rodée sur le sling (j ai la Pesn de jp mbb comme sling)
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@UranusMarie ah super! Ca doit surement être le même style de séance que ce que j'ai vu alors, enfin je veux bien ton retour sur le contenu par curiosité :)

@Brunehilde_ si je peux t'aider si tu as des questions par rapport au réalisations hésites pas j'ai déjà fais pas mal de création bébé que j'ai offert jusque là ! Après à partir du moment ou ton tissu est assez résistant, je te conseils de bien surpiquer avec un point pas trop large cela permet de bien renforcer les coutures. Utiliser des tissus les plus épais possibles et voilà... Tire dessus une fois cousu pour tester ça te fera déjà une bonne idée!!! Puis bien faire attention aux fils qui peuvent dépasser.

C'est pour un/des enfants de quels ages? Car en plus souvent, je suppose que tu es à proximité quand ils les utilisent... Si tu vérifie régulièrement leur état pas de risques...​
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ça y est, depuis quelques jours quand quelque chose lui plaît ou l’amuse elle pousse des petits cris aigus :yawn: c’est trop drôle.
Le chat passe devant elle ? iiiiiiiih :dowant:
Elle croise mon regard ? iiiiiiih :dowant:
Son papa fait le clown ? iiiiiih :dowant:
J’adore :yawn: :puppyeyes:

Le fait d’avoir été malade et donc fiévreuse et fatiguée l’avait un peu stoppée dans ses progrès niveau motricité mais elle commence à rattraper, là elle vient de passer toute seule sur le ventre (ce qui est un peu un exploit pour elle) et elle attrape hyper bien les trucs (poke @Martha Casserole et @Zerzouka il me semble : elle est fascinée par les étiquettes :yawn:)

Aujourd’hui elle a mangé comme un ogre. 270ml à midi, c’était la 1ère fois qu’elle buvait autant :oo: et elle a adoré la compote pommes-bananes que je lui ai faite :jv: je l’avais jamais vu manger un truc avec autant d’enthousiasme, ça m’a fait hyper plaisir.

Bref, on a passé un bon week-end <3

(Et demain M. Lapsa a 2 entretiens d’embauche :supermad:)
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Cathy Gale le sling c'est vraiment parfait, et encore plus la pesn. A la base elle a été crée pour les prémas en mater mais la "fragilité" du tissu ne supportant pas une température de lavage élevée fait que ça n'a pas marché.
Poupette est née à 2,870kg et je l'ai porté en sling dès le départ, vraiment aucun soucis niveau poids.
Le poids qu'indique les marques c'est le poids auquel les slings/écharpes/portes bébé ont été testé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes