Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Backstreet oula ta mère abuse elle est extrême sérieux :oo: (désolée de dire ça si "durement" j'ai pas trouvé d autres qualificatifs si ça te dérange n'hésite pas et je modifierai/supprimera :fleur:). De ce que tu decris je la trouve super dur avec Grenouille pauvre loutre :sad:. Elle est pareil avec les enfants de ta soeur? En tout cas plein de soutien :calin:

@Destiel Mok´ bon courage. Ça m'agacerai trop perso :hugs:

@LiGie y a pas un truc "qui cloche" avec ton mari? Il ne trouve pas sa place dans la famille? J'ai du mal à comprendre... bon courage en tout cas :calin:
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Backstreet
Pikachu est parfois allé se coucher avec pas grand chose sans dans le ventre. Captain Palabouffe pouvait être très très relou. Pourtant, il n'a plus jamais réclamé de bien la nuit une fois qu'il a eu pris l'habitude de ne plus en prendre, même le ventre quasiment vide. Il ne se réveillait même pas. :oo: Il s'enfilait juste un gros bib au réveil.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Le coucher est très difficile ce soir et je suis pas en forme, ni physiquement, ni moralement donc j'ai pas la patience. Donc là il est couché dans mon lit et il m'appelle pour la énième mais je peux pas, je suis fatiguée et il faut encore que je fasse le repas de demain avant d'aller me coucher. Et si je vais me coucher aussi tôt, j'aurais pas eu de temps pour moi ce soir :gonk:
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Martha Casserole : bon, ça me "rassure" dans un sens...
@Lilliy : de souvenir, c'est Pikachu qui ne mangeait quasi pas ? Parce que là avec Figuette.... C'est une vraie galère de la faire manger... Pour tout dire, si elle mange 8 a 10 cuillère on est super content... Par contre niveau biberon elle engloutie beaucoup....
Il était un peu comme ça aussi ? @Mellys , il me semble que Shiva était pareil de son côté non ? Vous avez des tips pour une maman qui flippe ?
 
23 Mars 2016
2 525
25 738
3 874
39
Belgique
@Niline oui j'étais bien dans le même cas. Elle buvait bien ses bibis mais les repas c'était compliqué (ça l'est encore par période)
Je ne sais plus quel âge a ton bébé.
Le meilleur truc que je peux te donner, c'est que si elle boit bien son lait et a de l'énergie, évolue bien etc, il ne faut pas flipper (je sais c'est dur) et ça finira par s'améliorer un jour, comme ça, quand bébé aura LE déclic.
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Niline
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@zohra_larousse raaaah mais la même ici !!!! Le matin quand je fais grasse mat et que c'est son père qui est avec, elle joue toute seule et dès que je me lève le scotch !!! C'est scrogneugneu :mad: et mon mari qui me dit "tu lui dis d'aller jouer, c'est ce que je fais" oui bah avec moi ça marche paaaaas :gonk:

Aujourd'hui on été au kart tous les 3 et OMG elle a été tellement mignonne toute la journée ! :puppyeyes: elle nous a "aidé" (porter des trucs, nous passer ce qu'on a besoin...) Et elle a hyper bien respecté les consignes de sécurité. Elle a aussi fait potes avec les autres kartman c'était a mourir de rire :yawn: "le kart de ma maman il marche pas tu vois !" "Je t'aide à réparer ton kart " mais :rire: on ferait pareil en tant qu'adulte on passerait soit 1) pour des psychopathes soit 2) pour des attardés :yawn:
Du coup pas de sieste, Elle s'est endormie en 2 minutes dans la voiture et je l'ai réveillé en arrivant. Ça lui a pas plu DU TOUT :erf: elle a pleuré pendant 20 minutes et après elle a été chonchon jusqu'au dodo :sad: la pauvre on voyait que ça allait pas.
Mais dans l'ensemble une super journée ! Et je remarque que quand elle passe du temps dehors ça va beaucoup mieux :cretin:

Ah et @Emil Et @Weena88 pareil pour les changement d'avis toutes les 2 secondes c'est pénible ! 1 fois, 2 fois, a la 3eme je m'agace !

Et @Mama Sara félicitations !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes