Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Suite de nos aventures de la soirée ^^ ( c’est hs, mais ça m’occupe de traîner ici ^^).
Au moment de payer à sos médecin, chéri s’est aperçu qu’il avait aussi cassé sa carte bleue dans l’accident.. vu qu’evidement, j’ai oublié de prendre mon sac dans la précipitation :clap:, faut qu’on y retourne demain matin pour payer :facepalm:
Ensuite, direction la clinique, puisqu’il fallait qu’il fasse une échographie : je l’ai déposé aux urgences, retour à la maison ( a 30 min donc, sinon c’est pas drôle ^^) pour chercher mes sous, et donc la, je suis de retour sur le parking des urgences depuis 1h, vu qu’arthur A fini par s’endormir, j’ai pas envie de le réveiller pour le traîner dans une salle d’attente.
A priori, rien de trop grave, chéri devrait sortir dans pas longtemps ( ce qui est tout relatif aux urgences ^^), on va pouvoir rentrer à la maison :)

Je suis soulagée, mais en même temps un peu blasée par la soirée: 2h30 a conduire, le reste du temps à occuper Arthur dans la voiture, j’ai faim, j’ai juste envie d’aller dormir, et demain, faut que j’aille m’occuper de la banque pour sa carte et du garage pour la moto puisqu’il ne sera probablement pas en état pour ça.

Point positif: Arthur a été un amour, il a joué très calmement, et là, je le regarde dormir, il est beaucoup trop mignon :jv:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Aaaah je déteste les insomnies :goth: j'ai essayé les exercices de souffle 3 fois, la veilleuse, tous les trucs répétitifs qui m apaise d'habitude mais non rien ne marche. Je suis blasée :stare:. Et entre le bébé qui s agite (elle a été calme toute la journée) et les brûlures d estomac qui ne s estompent pas malgré le cocktail gaviscon/omeprazole/homéopathie/position quasi assise... pfff... :stare:
Je sais que ça sert à rien de se plaindre mais j'invoque le dieu du forum : stp arrete de faire une perruque à ma fille, laisse mon estomac et laisse moi dormir :pray:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 098
6 644
Paris
Zouzou a un genre de peluche chèvre (c’est une peluche cousue par la maman de ma bff et c’est assez figuratif comme truc mais Moustachette pense que c’est une chèvre et cette interprétation sera primordiale pour la suite) qu’elle « aime bien », quand Moustachette la change il lui donne et il fait baaaaahhh pour imiter le bruit de la chèvre. Ça la fait trop rigoler et elle répète (déjà ça nous rend ouf). Hier soir je lui donne la chèvre et toute seule, en mode fils de @Martha Casserole avec son canard, « baaaaaah! ». Sinon quand elle me voit arrive le soir elle couine le son le plus mignon du monde en rigolant et elle vient vers moi en « marchant » accroché à la table basse.

Un peu plus tard dans la soirée, alors que je petais un peu un câble en mode irrationnalité dissociation angoisse ultime couplé à des crampettes et du spotting je lui dis en rigolant que vu les symptômes on dirait une Grossesse (je sais que c’est le rdc, no souci)
« - Oh ben je serais content
- Ah ouais?
- Bah oui la grossesse c’était bien
- Je suis d’accord mais bon après on se retrouve avec un autre mini mini Prost
- Je sais mais ça aussi ça me rendrait heureux. » En temps normal je valide, en temps d’épidémie cholérique je me demande ce que je suis venue foutre dans cette galère.

L’enfant dort encore (20:00-4:45 5:15-?) c’est cool. Chez elle gros dodo est synonyme de maladie mais c’est cool.
 
Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Tous réveillés à 1h30 pour cause de BWAAAAAAH. Les dents 5 et 6 ? :dunno: Elle est assez malade aussi, je lui nettoie le nez et 3 minutes plus tard il est de nouveau tout aussi bouché :facepalm: et elle tousse beaucoup.

Je me suis fâchée contre elle ce matin parce qu'elle m'a mordu la cuisse, fort, avec ses petites dents acérées :gonk: Je crois qu'elle a compris parce qu'elle a lâché ma cuisse, m'a regardée et s'est éloignée pour retourner jouer :hesite:

Je stresse un peu pour la semaine prochaine où elle sera gardée par mon mari :shifty: MAIS, il a l'air au taquet pour lui préparer des purées alors qu'il n'a jamais cuisiné un seul légume de sa vie :oo::jv: Et il m'a dit qu'il aimerait bien aller voir ses parents avec elle dans la semaine :stare: Il me soûle, il sait que c'est dur pour moi, que ça me fait péter un plomb et que je suis une thérapie pour ça, il pourrait pas attendre encore un peu ? J'ai eu qu'un seul rdv psy pour le moment, c'est pas ça qui m'a aidée à régler mes problèmes... Je trouve pas ça très cool de sa part...
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Nuit pourrie au rapport également et même pas à cause du petit mais à cause la grande qui a passé la première partie de nuit à vomir :sweatdrop:

Puis le petit qui avait commencé à faire ses nuits a décidé que finalement plus les faire c'était bien :gonk:

Et ce matin ophtalmologue pour la grande qui voit des chats à la place de fleurs de loin :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes