Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 098
6 644
Paris
Bon bon bon ce matin je me suis dit que tiens ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été malade. Ensuite je me suis dit que maintenant que j’avais pensé ça elle allait forcément l’être genre bientôt. Conclusion : 1) vu le temps que je passe à converser avec moi même je n’ai pas besoin d’amis 2) vomitraillette ce soir couplé de 3 siestes en amont cet après midi et un appétit modéré. Ça ne me plait pas du tout.

Priez pour moi.
 
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@Treize
Ah! Je ne connais pas ce couple et je suis passée à côté du coup. Mais c'est une bonne chose qu'on en parle de plus en plus. Quand je vois que sur 5 couple d'amis qui ont/vont avoir un bébé 3 sont passés par une PMA et 1 ont du vivre une fausse couche...


Sinon je ne vous ai pas dit, je me suis achetée un pantalon de yoga et je l'aime tellement :gnih:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
Roh là là je me suis embarquée dans un truc pas possible :yawn:
La veilleuse de Poupouts galère au niveau de la prise USB, en gros la prise femelle qui est dans la veilleuse est mise trop profondément, du coup quand je veux mettre le câble, le contact est très très très léger et dès que je la pose, ça arrête de charger :sweatdrop: Du coup, n'écoutant que mon courage, je me suis saisie d'un tournevis pour démonter le bordel et voir si y'a moyen de "désenfoncer" la prise femelle. Y'a 6 mini mini vis que je vais tellement galérer à remettre :yawn: Et je vois pas trop comment régler le souci, sauf en "limant" la partie plastique autour de l'entrée usb (si vous comprenez qqch à ce que je raconte : bravo :d), sauf que c'est tout petit et tout galère :gonk: et que Poupouts ADORE sa veilleuse évidemment ! (alors que moi je la trouve tellement reloue sur tellement de points ! :yawn:)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Charentaise : Merci pour ta réponse ! Il est déjà parti 2 mois et on a fait ce que tu proposes (le t-shirt, les photos, les vidéos, le rappel de ce qu'il fait et pourquoi il est parti) mais la dernière fois, je lui en avais parlé en avance et elle a été horrible les jours avant son départ :lunette: du coup, ça me fait un peu hésiter pour cette fois. Mais bon, je pense qu'il faut lui en parler quand même oui, ne serait ce que parce qu'elle va sentir quelque chose à l'approche de la date.

@Pinceau_ : J'ai pensé à toi en rédigeant mon message car nos filles auront eu le même âge quasiment au moment de la séparation alors merci de m'avoir répondu ! J'avais peur qu'elle l'oublie au bout de tout ce temps mais tu me rassures :happy: Le fait qu'il y ait déjà eu de longues absences vont aider un peu je pense (puis bon, concrètement, c'est moi qui m'occupe d'elle à 95 % donc ça devrait pas trop la perturber à ce niveau là :cretin:). Tu as raison, je vais lui dire simplement les choses en insistant sur le fait qu'on sera toutes les deux et qu'on sera bien malgré tout :jv:

@Cathy Gale : Ah tant mieux :) J'aime bien le concept de bedtime pass au passage ! Merci pour ton conseil, je crois que c'est le mieux à faire en effet !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@LiGie Quand/Si elle est "horrible" à cause ou suite au départ de son père, essaie de te souvenir que c'est sa façon d'extérioriser son stress, sa tristesse, sa peur... ça aide, d'être dans cette disposition d'esprit pour garder son calme :fleur: (même si évidemment, on n'y pense pas forcément au moment crucial :coiffe:)

(edit) et je rajouterais même que faut se dire que c'est "sain" pour un enfant d'extérioriser ses émotions, tout ça tout ça :coiffe: (roh là là qu'est-ce que j'ai posté ce soir sur le forum, on ne m'arrête plus :yawn: :ordi:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes