Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Niline
Il n'y a pas grand chose à faire à part perseverer et des fois céder sur certains principes (pour nous en tout cas) afin de s'adapter. Et attendre que ça passe...
A 19 mois, il y a un mieux depuis quelques temps. Il mange plus et il est moins difficile. Mais on dégaine très souvent ses plats préférés pour éviter qu'il ne soit trop relou et perdre patience. Comme ça, on est plus calmes pour essayer d'avancer sur d'autres repas.

Ma glycémie est repartie à la hausse.
J'arrive pas àme reposer. Je suis crevée, je suppose que c'est surtout à cause de ça.
Pikachu a été infernal en fin de journée. Et oh ben tien, ce soir c'était mauvais alors que j'ai fait 0 écart.
Je vais demander une ordonnance pour une mise en pension du pokémon à mon endicrino, si mes conditions de travail ne justifient pas un arrêt, les résultats montrent que gérer pikarelou joue sur mes hormones. :goth:

8 Avril 2015
102
808
2 264
Nous sommes en passe de devenir les champions du gâteau au yaourt ! Version zébré avec des pépites de chocolat hier et avec des Smarties aujourd'hui.
Et ce gosse me fait réellement fondre d'amour <3

Bon courage à celles qui en ont besoin, high five (mais pas très enthousiaste, c'est quand même pas la teuf) pour les couples en galère en ce moment et câlins à celles qui le veulent !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Martha Casserole tu t'es plantée dans ta citation :taquin:
Ouais c'est un peu le même principe que le trieur de forme sauf que ça tombe pas à l'intérieur quoi.
J'ai pas compris ton truc de méga bloc mais les gobelets gigognes de la dinde, ça s'encastre mais ça s'empile aussi :
41%2B9e8O-2cL._SX355_.jpg

Bon elle s'en fout d'empiler, elle préfère casser la tour que sa mère lui construit.

Les étiquettes, j'ai pas du suivre le forum quand t'en as parlé mais la dinde adore aussi les étiquettes. C'est vrai que je vous ai jamais parlé de ma grande frustration quand j'ai commencé à lui déplier son super méga joli tapis d'activité et que tout ce qui l'intéressait c'était l'étiquette sur le coin :facepalm:
Et maintenant qu'elle est plus grande, s'est rajouté une nouvelle passion : les boites. C'est bien simple, le dernier jeu qu'on lui a acheté, elle n'a eu d'yeux que pour la boite.

Ah et comme @Destiel Mok´ j'ai l'impression d'avoir chopé la gastro de ma fille :sick:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Charuru mince oui ! Pardon @Mama Sara :)
En fait c’est les formes qui vont dans l’hippo qui se clipsent les unes aux autres, et il adore les déclipser mais ne sait pas encore les accrocher. Je les accroche, il les décroche, il fait un geste avec les deux mains en l’air genre « tada » et il dit « hop » (a peu près) et je les reclipse etc ! Les mega bloks c’est Comme des gros duplo du coup c’est le même principe je pense.
Les gobelets oui on en a aussi et c’est super, il adore ! Il fait un tas de trucs avec.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Charuru on a les mêmes cubes a la maison. Crise gastro ici, changement de draps de bébé etc etc, je vous laisse deviner qui s’en charge parceque d’autres personnes sont rentrées tard et ont besoin de se reposer. C’est pas comme si moi aussi je me levais dans six heures, que j’étais malade et que je l’avais prévenu vers 20:00 que j’aurai besoin d’aide. C’était plus amusant de rester tard, je comprend.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Hatsue J’ai trouvé ton message très beau, plein de courage à vous :hugs:<3

@Lemon Curd :hugs: Ça serait bien que tu prennes une pause non ? :fleur:

Je suis pas bien du tout. Le mal de gorge lancinant qui trainait depuis hier matin s’est transformé cette nuit en bonne angine, j’ai trop mal. Du coup je songe à demander un arrêt si ça empire encore et ça me met tellement dans le stress à cause du boulot (de poser un arrêt et de faire rater des cours à mes élèves), que je suis tordue d’angoisse, je fais des cauchemars et me réveille toutes les 10 minutes...
En plus je me dis que si ça se trouve c’est Grenouille qui m’a filé son mal de gorge, et ça expliquerait des choses.
Bref je suis pas bien du tout.

Grenouille dort toujours pour le moment, poke @Lilliy, je vais croiser les doigts !

@Pinceau_ Je te répondrai plus longuement demain si j’y pense, mais dans le cas de ma mère c’est totalement différent. Pour elle un bébé est un poupon adorable qui se doit de lui montrer de l’amour, sinon elle le rejette. Elle était déjà comme ça avec mes nièces et neveu.

18 Août 2017
318
3 199
214
32
Il a emmené mon fils hier a 18h.
Je ne sais pas quand je pourrais le revoir. Je suis brisée. J'ai pas dormi, je suis a bout moralement, cette année va m'achever. Je sais pas comment je vais tenir le coup. Je sais que j'ai les filles, mais ça change tellement rien a cette douleur moustrueuse.

Je suis désolée de venir que pour me plaindre, j'attends rien en postant ici mis a part de vider mon sac. J'espère que ça vous embête pas trop.. pardon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes