@Treize
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je vais le déshériter 

). Dans ma tête je reste sur le principe qu’on va jouer les prolongations jusque vendredi comme ça no deception...
je suis tellement heureuse pour elle. Ils se sont mariés cet été, elle a perdu sa maman l’an dernier (le jour des 1 an de ma poupée je pourrai jamais oublier cette date
) et elle attendait ça avec beaucoup d’impatience. La pauvre est super malade alors elle m’a demandé un coup de main. 

On est aussi hyper fusionnels/dans la passion, et ça s'est calmé depuis quelques temps car les premières années c'était la folie dans tous les sens, et c'est difficilement vivable, alors avec un bébé en plus c'est dur, courage pour gérer ça j'espère que vous réussirez à désamorcer la situation..
Je ne suis pas creepy du tout
Je crois que ton message d'hier sur ta fille debout dans son lit m'a travaillé car dans mon rêve je voyais ta fille qui semblait très grande par rapport à mon fils
. En tout cas quand je passe une seule journée seule avec mon fils, ou alors avec mon mari présent qui pas dispo , j'ai beaucoup de mal à gérer..
..
par rapport à ta mère...
Je me suis presque refait l'intégral (une vingtaine de volume à l'epoque)
. Ça m'a aidé à attendre que cette phase passe. 
.
.