Le topic des parents et futurs parents

18 Août 2017
318
3 199
214
30
Mon avocate m'a envoyé un.mail avec le jugement hier soir.
J'ai perdu, la garde provisoire revient a ce malade et j'ai une enquête sociale. On repasse en MARS !!
En plus de ça, j'ai la charge de le récupérer a l'école où chez son père ( j'ai pas le permis, il habite a 45min de chez moi ) et le ramener sinon c'est cosidecon comme abandon de mes droits.

Je suis au bout du rouleau, j'ai pas dormi et je n'arrive pas a ne pas pleurer. Mon fils a mal dormi aussi, il a pas envie d'y aller c'est la panique pour tout le monde.

Quand est ce que ce cauchemar va prendre fin ?
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Colchique : c’edt Complètement fou que vu les circonstances, ce soit lui qui gagne, je suis vraiment désolée et dégoûtée pour toi :hugs:

On est rentrés à 1h du mat, heureusement Arthur s’est rendormi tout de suite une fois transféré dans son lit, et il nous a laissé dormir ce matin, un vrai petit ange :jv:
On attaque la paperasse pour l’accident / les réparations de la moto / la nouvelle carte, haut les coeurs :supermad:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Attention, post futile.
Un ami nous a invités à une fête vendredi soir :puppyeyes: Et il a précisé que c'était bien sûr bébé-friendly et qu'on pourrait utiliser sa chambre :puppyeyes: Je trouve ça tellement adorable de sa part :jv: En plus ça tombe bien, comme Grenouille aura passé la semaine à la maison, elle devrait être dans des conditions favorables à ce qu'on sorte pour une fois :caprice:

Voilà, c'est tout, nos amis nous ont pas oubliés :puppyeyes:
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Martha Casserole @Destiel Mok´ Voila je vais devoir acheter une peluche-animal-qui-a-un-cri parce que , ca fait quel bruit un lapin / une chauve souris / un papillon / un elephant (bon ca on sait mais je me vois pas faire le bruit de l'elephant quoi :yawn:) ? Moi aussi je veux des couacoua et des baaaa :puppyeyes:

@bibouille22 Finalement ce sera cygne ou lama? :yawn:

Ici a ma grande surprise on a bien dormi! Elle s'est endormie à 19h30 hier, j'etais e mode "faut la réveiller, à 4h elle va péter le feu" (je l'ai laissée dormir) , réveil à minuit (je finissais ma pizza) , dodo à 1h, réveil manger à 4h, redodo puis réveil à 8h. J'ai essayé de gruger avec le sein pour voir si je pouvais grapiller une heure en plus mais faut pas trop en demander c'est deja super :yawn: (j'attends désormais la malediction du forum)

Bon et à part ca je meurs toujours d'amour, je croyais que c'etait les hormones mais en fait non, je suis trop amoureuse de ma fille et cet amour grandit chaque jour, je vais crever.

Ah et hier j'etais au téléphone avec mon pere, je lui disais "c'est cool tous les jours ya un nouveau truc, genre apres le bain je lui fais toujours un massage et je chante toujours la meme chanson pendant, et aujourdhui elle etait morte de rire tout du long" , il me dit "c'est wuoi la chanson? " , je la chante, je l'entends qui se marre parce qu'il entend que bébée se marre aussi, puis il me dit "c'est super ma puce que tu fasses ca avec I. , elle a de la chance d'avoir une maman comme toi" , sortez les violons je n'étais qu'émotion :tears: :jv: :yawn:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hugs: à toutes pour les nuits pourries.

@Kalikali sympa ta bm :oo:

@Colchique merde, je suis désolée pour toi... Tout mon soutien :hugs:

Ici la nuit a été plutôt bonne, il s'est même endormi sans mal hier soir (et en plus, c'est lui qui a demandé clairement à aller au lit assez tôt). Par contre ce matin je suis à fleur de peau et j'ai envie de pleurer. C'est con hein mais j'en peux plus de ses difficultés avec l'alimentation. Pour celles qui me suivent sur insta vous avez du voir que j'adore cuisiner. Faut savoir que mon fils ne mange quasiment jamais ce que je prépare. Quand je fais à manger je sais à 90% du temps qu'il n'y touchera pas, ou alors goûtera une mini bouchée et me dira "c'est bon" tout en ayant des haut-le-cœur. C'est pas sa faute, je le sais, c'est la faute à personne mais voilà, là aujourd'hui j'en ai marre car ça fait un an et demi que ça dure et je le prends personnellement. J'ai l'impression d'être une mauvaise maman pas capable de le nourrir, je sais que c'est irrationnel hein, mais ça s'ajoute à tellement de petites choses de la vie quotidienne qui sont compliquées que j'en peux plus.
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
Dites les lorraine (ou les autres hein vous etes bienvenue :d) ça vois dis pas une rencontre de fin d'année ?
Je vous préviens vous ne pouvez pas refuser car 1. C'est bientôt mon anniversaire, donc je requière votre présence et 2. Sinon je vais devoir me morfondre dans ma tristesse et ne plu oser rien proposer

Et sinon les bottes de pluie a 14mois en lorraine c'est utile ?
Parce que du coup j'ai l'habitude de Nîmes, quand il pleut c'est inondation, donc tfacon on sort pas !
Poke @engoluob @Backstreet @Emil @Lualdi

D'ailleurs le marché de noël de Strasbourg vaux le coût de faire 2h (enfin, 4 du coup) de trajet avec bébé râleur ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes