@Peache J'ai fait exactement la même chose ^^
Et j'ai annoncé quand j'étais chez les BP que :
1) On préviendra uniquement quand la petite sera là, je vais pas non plus les tenir au courant de la dilatation de mon col
2) Pas la peine d'essayer de venir à la mater on ne veut pas de visite, on veut atterrir doucement tous les 3 et profiter de ces premiers moments
3) Les visites seront faites chez nous dans la semaine ou les semaines qui suivent quand on sera prêts, ils pourront demander s'ils peuvent passer et on répondra oui ou non et quand.
On a aussi prévu de ne pas prévenir tout le monde de suite, genre on préviendra nos parents et nos frères et soeurs en premier, peut-être les amis très proches, puis au fil du temps et à l'occasion la famille plus éloignée et les potes.
Bon, le bon côté des choses c'est que Monsieur était totalement d'accord, il n'aime pas se faire envahir de manière générale et il veut profiter d'abord tout seul de ses prmeiers pas en tant que papa.
La belle-famille a bien accepté aussi, ce sont eux qui m'ont demandé comment on voyait la chose. La BS warrior a même approuvé la démarche. Donc c'est plutôt bien passé.
C'est plutôt de ma famille dont j'ai peur
avec mon père qui pense que je suis en mesure de savoir la date et l'heure exacte de la naissance parce qu'il veut prendre des billets d'avion (mais seulement sur qq jours avec 1 week end).
J'ai quand même hâte que tout ça soit passé!
____
@Poulpia Grumeau est contente de partager sa chambre avec Microbe? ^^
Elle va faire la grande soeur?
En tout cas c'est vraiment mignon:!