Je me sens tellement a part des fois quand je vous lis. Quand elle était minus et qu'il fallait changer la couche (en fait même juste pour s'en occuper tout court en fait

) mais le monde entier pouvait le faire à ma place j'étais trop contente
Mais tellement !
@Martha Casserole
Pour Pâques, nous la fête c'était surtout l'agneau qu'on mangeait

(désolée pour les végés !). Faut dire aussi que chez nous les fêtes tournent surtout autour de la bouffe, beaucoup.

Ma mère plaçait du chocolat dans la maison et on le trouvait et on était contents, mais y'avait pas d'histoires de lapins, cloches ou autre. Ah juste les chocolats étaient surtout en forme d'oeufs, mais aussi poissons.
Par contre je savais que ces symboles étaient rattachés à Pâques à cause des coloriages et autres activités que je faisais à cette période-là, mais j'avais pas bien compris le rapport

je sentais bien que c'était un truc qu'on faisait pas chez nous du coup je cherchais pas trop et je laissais ça à ceux qui le faisaient dans leur famille.
--
Moh Poupouts a été trop choue aujourd'hui

Et surtout, elle m'a fait plein de câlins/bisous "gratuits", à des moments où on faisait un truc, ou là tout à l'heure au moment de la laisser dans son lit (d'habitude elle veut ni bisou ni câlin

).