@Pinceau_ ici la SF libérale nous a montré les deux types de poussée, j'ai préféré en soufflant (testé en faisant caca comme
@Truit Etpicétou parce que selon les dires de la SF c'est un peu pareil
) mais à la mater ils m'ont d'abord fait pousser en bloquant pour la faire descendre bien dans le bassin, PUIS en soufflant, sauf que j'avais pris le coup de bloquer pousser (alors que j'y arrivais pas au début) et du coup j'ai tout fait comme ça, en position gynéco alors que j'aurais bien aimé avoir la position assise que tu décris, qui est possible même avec la péri si elle n'est pas trop dosée et que tu sens bien tes jambes
)
@Poulpia tu es plus que légitime ! (je sais que juger c'est mal, mais M Poulpia mérite un bon coup de pied dans le fondement, sincèrement ! Uns grossesse c'est épuisant MÊME quand tout se passe comme dans un rêve, et la tienne n'est pas du tout comme ça. Ton chéri a raison sur un point par contre : tu en fais probablement un peu trop
Quand on contracte autant que toi, on se cale dans le canapé avec une série, ses biscuits préférés et une boisson fraiche
Repose toi bien !