Le topic des parents et futurs parents

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@violet_barnes non je ne passe plus trop par ici depuis quelques jours mais je suis toujours en gestation. J'ai une copine à la maison, ça m'occupe ! (et mon bébé est parti en vacances avec mon père, la maison est toute vide), j'appréhende vendredi quand ma pote sera repartie et M.Puc pas encore en vacances et que je serai seuuuuuuuuule avec moi-même.
Aujourd'hui dernière visite chez le gynéco aka le boucher polonais, j'espère qu'il va pas faire sauter le bouchon muqueux comme la dernière fois... Il est super mais un peu brusque (d'où son surnom)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai reçu mon doudou!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec sa poussette grise et bleue et ce doudou, c'est sûr! On va lui faire pousser un zizi!:halp:
Va falloir que je compense en l'habillant en rose!

Les gens vont alors penser que Bobinette est hermaphrodite :lunette:

"- Oh quel mignon petit garçon!"
- Non c'est une petite fille!"
- Oh? Ah bon? Mais pourquoi est-elle habillée en bleu?
- Parce qu'on est tellement déçus d'avoir une fille qu'on s'est dit que ça lui ferait pousser un zizi."

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Aleynia : Oh il est trop mignon !!! J'ai pensé à toi hier, sur le site d'Ikea j'ai vu ce tapis

Par contre je me suis fait avoir, ils font plus le tapis mer/forêt que je voulais acheter :crying:

@puc : Ah oui, il a l'air doux ton gyneco, tu vends du rêve :yawn:

• Big up !
Réactions : Truit
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Pinceau_ Avant mes accouchements, je m'étais entraînée à pousser en bloquant et en soufflant (jte laisse imaginer dans quelles circonstances... ! :shifty:)... Ben c'est quand même bien plus facile en soufflant ! Quand on bloque sa respiration, ça bloque tout le corps j'ai l'impression. Après, pendant l'accouchement, j'étais dans un état un peu second alors on pouvait bien me dire de bloquer ou de souffler ou de pousser ou pas, ben c'est juste mon corps qui faisait ce qu'il avait à faire etpicétou !
Pour les positions proposées, elles me semblent bien pour un accouchement qui fera pas trop de mal à ton périnée !

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Bon ba j arrive comme un cheveux sur la soupe pour vous dire: retour des urgences !!! Ma fille est pire que moi, une vraie casse cou
On a mon lit a barreaux de quand j'étais petite donc pas vraiment dans les normes d aujourd'hui et donc mademoiselle a décidé qu il serrait cool a 6h du mat d'escalader les barreaux et badaboum d'arriver par terre, oui poupou 11 mois nous fait des frayeurs
Du coup tout va bien mais on est bon pour aller chez Ikea en 4 ieme vitesse et lui acheter un lit digne de ce nom ...

Sinon je ne me rappellai pas non plus d avoir bloquer la respiration en poussant

@Pinceau_ ici la SF libérale nous a montré les deux types de poussée, j'ai préféré en soufflant (testé en faisant caca comme @Truit Etpicétou parce que selon les dires de la SF c'est un peu pareil :yawn:) mais à la mater ils m'ont d'abord fait pousser en bloquant pour la faire descendre bien dans le bassin, PUIS en soufflant, sauf que j'avais pris le coup de bloquer pousser (alors que j'y arrivais pas au début) et du coup j'ai tout fait comme ça, en position gynéco alors que j'aurais bien aimé avoir la position assise que tu décris, qui est possible même avec la péri si elle n'est pas trop dosée et que tu sens bien tes jambes ;) )

@Poulpia tu es plus que légitime ! (je sais que juger c'est mal, mais M Poulpia mérite un bon coup de pied dans le fondement, sincèrement ! Uns grossesse c'est épuisant MÊME quand tout se passe comme dans un rêve, et la tienne n'est pas du tout comme ça. Ton chéri a raison sur un point par contre : tu en fais probablement un peu trop ;) Quand on contracte autant que toi, on se cale dans le canapé avec une série, ses biscuits préférés et une boisson fraiche ;)
Repose toi bien ! :hugs:

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Poulpia Ton ménage, ça consiste en quoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas gros :hugs: et si t'as besoin que je lui pète les dents, j'arrive ! :troll:

Edit2 : T'avais peut-être juste besoin de câlins virtuels et pas qu'une inconnue "critique" ton amoureux... Alors pardon. :fleur:

Dernière édition :
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Poulpia : Si tu ne fais rien, il ne fera rien non plus? Ou au bout d'un moment, si quand même ?
Tu aurais moyen de sortir un peu de chez toi, pour aller te "reposer" ailleurs? Piscine? Un champ? Chez des amis?
Pour la chambre c'est tout à fait normal, surtout si tu as ressenti une frustration de ne pas l'avoir fait pour ta première, ça ne te fait que du bien de la préparer... Mais peut-être ton conjoint ne réalise pas encore l'approche de l'événement? Bien sûr tu as le temps, mais tu sera aussi de plus en plus fatiguée. Puis en plus c'est pas juste la chambre du bébé puisque c'est aussi celle de ta fille, et qu'elle a l'air ravie des changements, et c'est le principal !

• Big up !
Réactions : Poulpia et Truit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes