@Charuru Coucou toi

Contente d'avoir de tes nouvelles et de ta dinde aussi ! Ici l'eczéma de Leo nous faisait encore des misères jusqu'à il y a peu (disons qu'on alternait les phases d'accalmie avec les impetigos...

) mais depuis qu'on a enfin eu la prescription d'un stéroïde potent, elle va vachement mieux ! Ça a complètement disparu de son visage et du coup elle ne se gratte plus. On peut enfin se détendre si elle ne porte pas de gants et elle dort aussi beaucoup mieux (première plage de sommeil de 7h depuis deux nuits !

). Du coup je suis contente d'apprendre que ça va mieux pour ta fille aussi. On va s'en sortir !
@Tammie Alors pour le petit déjeuner c'est simple : du lait maternel avec un peu de lait maternel.

Vous l'aurez compris je l'allaite encore majoritairement. Donc quand elle se lève vers 8h30 elle a une première tétée puis parfois on lui donne une galette de riz à la pomme et des fruits frais (en ce moment elle kiffe à mort le raisin, mais on lui donne aussi de la banane ou du melon). Elle a pas un grand appétit le matin donc ça lui suffit jusqu'à 11h/12h où elle a une seconde tétée avant la sieste. Elle ne mange du solide que le soir.
Et pour les sorties sans bébé, Leo va avoir 14 mois... Et on est jamais sortis sans elle encore. Une seule fois, je l'ai laissée à son père pour une après-midi pour aller voir des amis mais sinon le soir jamais. On le sentait pas. Mais le 30, on a un concert et ce sera la première fois qu'on s'octroie un "rendez-vous" amoureux. Elle sera gardée chez nous par sa grand-mère mais on rentre dormir.
Honnêtement je sais que certaines personnes trouvent ça bizarre qu'on ait jamais voulu la laisser même pour une nuit encore, mais je m'en fous. Chacun son modèle de bébé et le nôtre avait besoin de notre compagnie tous les soirs.

Donc pas de culpabilité à avoir !