@Martha Casserole
Je pense que le fait que ton chat soit sourd, peut jouer aussi sur son comportement avec M., il peut moins "anticiper". Notre vétérinaire nous avait bien dit que les chats sourds pouvaient être plus craintifs, et donc plus agressifs à cause de ça (Oui, je parle beaucoup de notre véto, je l'aime d'amour
).
@Jixels
Si tu veux absolument éviter la chambre, c'est la technique de Martha Casserole qui est la plus efficace et radicale.
Mais ça veut dire que votre chat risque de ne plus aller du tout dans votre chambre la nuit, sauf si vous la réhabituez après.
Le papier d'alluminium est à tenter, sinon, nous ce qu'on avait fait, c'est retirer les chats du couffin (après avoir pris une ou deux fois des photos tellement c'était mignon, j'ai un cœur quand même
) pour qu'ils comprennent que ce n'était pas pour eux. On a dû faire ça 300 fois je pense, mais ça a été payant. Puis, surtout, comme je disais j'étais impressionnée, ils étaient bien plus délicats et attentionnés (ils le sont toujours d'ailleurs, mais moins, donc ils s'adaptent vraiment à lui), voire désintéressés des affaires du petit.
@Muscat
Plein de courage à vous ! J'espère que ça va vite aller !
si tu veux bien
@Bédou_ Félicitations ! Bienvenu à O. et prenez bien soin de vous
@Tangerine @melowyn
I feel you sis'
Depuis l'arrêt de la cigarette, j'avais retrouvé une santé ORL correcte.
Perdue depuis un mois que Petit Loup enchaine les rhumes, angines etc.
Il a une conjonctivite là, et j'ai mal à la gorge, j'ai peur
Monsieur m'a parlé de trucs qu'il avait sur le cœur.
Et c'est vrai que je ne lui demande pas, et que je lui reproche après...
Mais quand je lui ai dit que je ne devrais pas avoir à demander, il était ok, il m'a rappelé quand même que ce n'était pas volontaire de sa part, et que c'était à cause d'une particularité à laquelle il ne peut rien.
Je me sens coparent toute nulle résultat, et épouse pourrie
Bébé Loup fait vraiment coucou-caché depuis une semaine. Il joue avec nous.
J'en reste
De mémoire, c'était plus tard que ça arrivait
Donc depuis une semaine on doutait, mais faut se rendre à l'évidence, il le fait vraiment.
On fond d'amour