@bibouille22 oui je me souviens de tes posts sur ton chat, ils m’avaient fait cogiter, tout comme ceux de @Martha Casserole et particulièrement la photo de son bébé avec les griffures
.
@Denyse Spencer vais tenter le zylkene, je n’en ai jamais entendu parler. Je vais aussi retenter le feliway même si à l’époque où j’ai testé ça n’avait rien donné. On verra bien !
Édit : ah, le zylkene est un cachet, je ne savais pas. Bon bah on va pas tenter alors, on arrive déjà pas à lui faire prendre son vermifuge
.
.@Denyse Spencer vais tenter le zylkene, je n’en ai jamais entendu parler. Je vais aussi retenter le feliway même si à l’époque où j’ai testé ça n’avait rien donné. On verra bien !
Édit : ah, le zylkene est un cachet, je ne savais pas. Bon bah on va pas tenter alors, on arrive déjà pas à lui faire prendre son vermifuge
.
Dernière édition :
Mon chat était vraiment hyper agressif comme un chaton surexciter. Le zylkène l'a bien calmer et quand mon autre chat (adulte) est arrivé, j'ai arrêté les cachet peu de temps après. Ma véto m'avait conseillé cet option mais ce n'était pas au programme à l'époque

) Du coup il nous faut un siège auto pour les trajets. Sauf que ça a l'air énorme à transporter dans le train, genre je vois pas trop comment avoir ça en plus d'une valise.
(Tu me corriges hein, si je dis n'importe quoi)

) était partante pour une sortie francilienne, d'autres madz sont motivées, ou tout le monde est malade/préoccupé par les fêtes qui arrivent/en pleins achats de Noel ?