Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Martha Casserole
Je pense que le fait que ton chat soit sourd, peut jouer aussi sur son comportement avec M., il peut moins "anticiper". Notre vétérinaire nous avait bien dit que les chats sourds pouvaient être plus craintifs, et donc plus agressifs à cause de ça (Oui, je parle beaucoup de notre véto, je l'aime d'amour :yawn:).

@Jixels
Si tu veux absolument éviter la chambre, c'est la technique de Martha Casserole qui est la plus efficace et radicale.
Mais ça veut dire que votre chat risque de ne plus aller du tout dans votre chambre la nuit, sauf si vous la réhabituez après.
Le papier d'alluminium est à tenter, sinon, nous ce qu'on avait fait, c'est retirer les chats du couffin (après avoir pris une ou deux fois des photos tellement c'était mignon, j'ai un cœur quand même :cretin:) pour qu'ils comprennent que ce n'était pas pour eux. On a dû faire ça 300 fois je pense, mais ça a été payant. Puis, surtout, comme je disais j'étais impressionnée, ils étaient bien plus délicats et attentionnés (ils le sont toujours d'ailleurs, mais moins, donc ils s'adaptent vraiment à lui), voire désintéressés des affaires du petit.

@Muscat
Plein de courage à vous ! J'espère que ça va vite aller ! :calin:si tu veux bien

@Bédou_ Félicitations ! Bienvenu à O. et prenez bien soin de vous :jv:

@Tangerine @melowyn
I feel you sis' :highfive:
Depuis l'arrêt de la cigarette, j'avais retrouvé une santé ORL correcte.
Perdue depuis un mois que Petit Loup enchaine les rhumes, angines etc. :stare:
Il a une conjonctivite là, et j'ai mal à la gorge, j'ai peur :gonk:

Monsieur m'a parlé de trucs qu'il avait sur le cœur.
Et c'est vrai que je ne lui demande pas, et que je lui reproche après...
Mais quand je lui ai dit que je ne devrais pas avoir à demander, il était ok, il m'a rappelé quand même que ce n'était pas volontaire de sa part, et que c'était à cause d'une particularité à laquelle il ne peut rien.
Je me sens coparent toute nulle résultat, et épouse pourrie :erf:

Bébé Loup fait vraiment coucou-caché depuis une semaine. Il joue avec nous.
J'en reste :oo:
De mémoire, c'était plus tard que ça arrivait :hesite:
Donc depuis une semaine on doutait, mais faut se rendre à l'évidence, il le fait vraiment.
On fond d'amour <3

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Merci pour vos petits mots, ça me fait chaud au coeur. Lucie a encore perdu 100 grammes et aux urgences, on nous a demandé d'attendre qu'elle perde un certain poids avant de revenir... donc on attend qu'elle se vide encore plus, en gros.

Son état général est bon, elle joue, elle sourit, elle papote, elle a faim et mange bien son nouveau lait. Mais bon, ça ressort en haut et en bas.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Martha Casserole et @Agutti merci pour vos conseils. Je crois qu’en effet je préfèrerais qu’elle ne vienne plus dans la chambre, parce qu’elle n’est pas très délicate et très fofolle. Qu’elle nous saute dessus ou nous attaque les pieds (bah oui ça bouge sous la couette...) c’est une chose, mais sur un bébé... j’ai peur qu’elle ne s’adapte pas.
Je pense du coup acheter des boules quiès pour ne pas l’entendre miauler la nuit. C’est dur mais bon... je n’arrive pas à dormir en l’entendant pleurer derrière la porte. Surtout qu’elle est TRÈS persistante. :stare:
J’avoue que ça me brise un peu le coeur quand même mais...

[gros HS chat]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Jixels mon chat est comme ça et quavec moi.... et pareil on été trop fusionnel avant donc je te dirai attention.... car jai pas réussi à changer son comportement et il m'attaque donc régulièrement (jen parle de temps en temps ici ). Et il peut me faire très mal (jai limite peur de lui parfois....). Essai le feliway ou le zylkene cest ce quon ma conseillé. Jen ai toujours pas donc ^^ mais quand jen avais utilisé pour mon déménagement ça avait bien marché

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Agutti Cest vrai que je l’avais pas dit ici parce que j’avais posté une mini-story IG dessus, mais Grenouille le fait aussi, c’est trop drôle de la voir prendre tout ce qui lui passe sous la main (même nos mains à nous) pour se cacher derrière, mroumrou :puppyeyes:

@Muscat :hugs:<3

• Big up !
Réactions : Muscat, Mabb et Ichor
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@bibouille22 oui je me souviens de tes posts sur ton chat, ils m’avaient fait cogiter, tout comme ceux de @Martha Casserole et particulièrement la photo de son bébé avec les griffures :erf:.
@Denyse Spencer vais tenter le zylkene, je n’en ai jamais entendu parler. Je vais aussi retenter le feliway même si à l’époque où j’ai testé ça n’avait rien donné. On verra bien !
Édit : ah, le zylkene est un cachet, je ne savais pas. Bon bah on va pas tenter alors, on arrive déjà pas à lui faire prendre son vermifuge :shifty:.

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Donc soit c'est le Zylkene soit le fait de se dépenser avec un autre chat.
Les deux :taquin: Mon chat était vraiment hyper agressif comme un chaton surexciter. Le zylkène l'a bien calmer et quand mon autre chat (adulte) est arrivé, j'ai arrêté les cachet peu de temps après. Ma véto m'avait conseillé cet option mais ce n'était pas au programme à l'époque

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes