@telle_quelle : tu veux bien me rajouter pour le 31 déc en dpa ? @Kettricken on a la même
Dernière édition :
Dites j'ai une question écran, je sais pas trop où me placé au niveau du 0 écran. Je sais pas trop en quel mesure c'est "mauvais" ou pas. A la base je voulais pas montrer des comptines ou dessins animé a n. mais des ques je demande a ma mere ou son pere de le garder ca fini toujours comme ça..
Après c'est pas juste pour se débarrasser de lui, par exemple hier soir c'était son 1er soir sans moi, a 22h ne sachant plus quand faire pour le faire dormir il a eu des dessins animés "debile" (c'est pas mes mots mais les siens !) pour s'endormir.
Ou alors régulièrement on fait aprem jeux de société dans une maison avec plein de choses que le bébé ne peut pas toucher : avant quand il en avait marre quelqu'un l'emmener se promener, maintenant ils ont froid donc : téléphone.
Ça me soul, mais j'ai l'impression que a chaise fois que je laisse faire parce que "situation exceptionnelle" ça ouvre la porte à plein d'autre fois.
Je peux vous demander votre avis sur le sujet ?? Et comment l'expliquer aux personnes concernées ?
(Je poke @Cline39 car je crois que vous faites vraiment pas d'écran du tout, et @Azeban parce que je suis sûre que tu as déjà chercher des stats sur la télé et les enfants ^^)
Ah et sinon super nouvelle : j'ai découvert que je ne peux pas (plus) sauter a un concert sans me concentrer sur le periné, sinon catastrophe ! Ça fait plaisir à 23 ans :o