@*looloo* je ne voulais pas faire peur, et si tu as eu plusieurs pronostic de personne du corps médical dans le même sens je suppose qu'elles ne se seraient pas avancé si elles avaient eu le moindre doute... Nous elle nous a bien dit que c'était qu'un pronostic et qu'il n'y avait vraiment aucune certitude, on a quand même voulu savoir...
@Weena88 je suis désolée je ne voulais pas te mettre à mal... Je peux mettre mon message en spoiler ou le supprimer si tu le souhaite...
après je ne me plains pas du tout du résultats car on avait pas de préférence hein, c'est vraiment juste le fait qu'on avait projeté déjà pas mal (beaucoup trop!) se choses à ce stade et comme en plus c'est un premier...
J'espère que ton moral est un peu plus au rendez vous...
dis moi en tout cas si tu souhaites te que je supprime
@Archibald on est bien d'accord c'est dur d'attendre... Ici on attendais que ca, alors que comme je l'ai dis on avait pas de préférence, mais cela rend la grossesse tellement plus concrète et permet de beaucoup se projeter... Après libre a toi de choisir hein, je faisais juste ce retour car ca arrive, même si ce n'est pas grave surtout à ce stade, mais on aurait su on aurait attendu ... D'autant plus qu'on a la chance d'avoir une écho tous les mois donc dans tous les cas on aurait pas eu à attendre l'écho t2...
@Weena88 je suis désolée je ne voulais pas te mettre à mal... Je peux mettre mon message en spoiler ou le supprimer si tu le souhaite...

J'espère que ton moral est un peu plus au rendez vous...

@Archibald on est bien d'accord c'est dur d'attendre... Ici on attendais que ca, alors que comme je l'ai dis on avait pas de préférence, mais cela rend la grossesse tellement plus concrète et permet de beaucoup se projeter... Après libre a toi de choisir hein, je faisais juste ce retour car ca arrive, même si ce n'est pas grave surtout à ce stade, mais on aurait su on aurait attendu ... D'autant plus qu'on a la chance d'avoir une écho tous les mois donc dans tous les cas on aurait pas eu à attendre l'écho t2...