Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Merci pour les réponses sur le portage !
En fait je mets déjà la ceinture sous le ventre, mais le fait d'avoir le bébé contre le ventre imposant, ça me gêne. Je vais tester le côté, et puis je verrais si je me motive pour un manteau diy (merci pour l'idée @Nahaiah, en plus je sais coudre j'aurais pu y penser !) ou sinon celui de Bonprix effectivement le prix est abordable !:)

@Muscat Oh, pauvre Lucifer ! Courage à vous et bon rétablissement à elle :fleur:

À part ça, RAAAAAAAAAH ça me soule l'organisation des vacances.
On fait une partie en train et une partie en voiture. Sauf que du coup, je sais pas comment on va faire pour le siège auto :ko:
Le cosy commence vraiment à être trop petit je crois (c'est pas clair cette histoire de tête qui dépasse mais je crois qu'elle dépasse :hesite:) Du coup il nous faut un siège auto pour les trajets. Sauf que ça a l'air énorme à transporter dans le train, genre je vois pas trop comment avoir ça en plus d'une valise.
Le problème c'est que les sièges autos pour son âge, pour une raison que je ne comprends pas, ça coûte un bras. Et autant ça me dérangerait pas de demander à mes parents d'acheter une coque ou un réhausseur à 40€ (mais c'est pas ce qu'il faut pour son âge), autant un siège à 300€ pour utiliser 3 fois où on sera là, oups. Si je le fais livrer chez mes parents, ça nous oblige à rentrer de chez mes parents en voiture (ce qui coûte plus cher et est moins confortable_on gagne du temps, mais on perd du BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH).
Si je le laisse chez mes parents et que je leur dis de me le ramener la prochaine fois qu'ils viennent, ça nous empêche d'aller au ski (il va bien finir par faire froid et y avoir de la neige^^).
Breeeef ça a l'air complètement insoluble comme problème :ko:

L

Louet

Guest
Je sors de mon sous-marin (oui, j'adore vous lire, j'apprends pleiiiiiin de trucs même si je suis toujours pas concernée)

@Jixels Le Zylkene, c'est des gélules avec de la poudre à l'intérieur. Tu ouvres et tu mets la poudre dans les croquettes, normalement ça passe tout seul. Enfin, nous c'est ce qu'on a à la maison pour le vilain chat.

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Jixels
Du zyklene et un autre chat ça peut aider oui. Et donner de l'attention et des jeux +++. Le chat de @bibouille22 est d'une race, disons, turbulente et qui a énormément besoin de se dépenser, au-delà de son caractère... Particulier :cretin: (Tu me corriges hein, si je dis n'importe quoi)

@Backstreet
Oui j'ai vu j'étais :puppyeyes:
Mais la tienne elle fait tellement de choses niveau motricité je suis :eek:
Le mien ne fait même pas la position 4 pattes :yawn:
Son bidon est trop lourd je pense, il lève son petit cul en rampant c'est trop mignon, mais le bidon reste collé au sol :cretin:

@pucieBelle (tu vas bien ? :jv:) était partante pour une sortie francilienne, d'autres madz sont motivées, ou tout le monde est malade/préoccupé par les fêtes qui arrivent/en pleins achats de Noel ? :cretin:
Sinon, on pourra prévoir en janvier, mais ça fait loin

Bébé Loup tousse beaucoup, bien gras, en journée aussi maintenant.
J'ai peur pour la bronchiolite.
Le médecin avait dit : poumons clairs jeudi, si ça empire revenez.
Mais comment on sait si ça empire ? :hesite:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Dites j'ai une question écran, je sais pas trop où me placé au niveau du 0 écran. Je sais pas trop en quel mesure c'est "mauvais" ou pas. A la base je voulais pas montrer des comptines ou dessins animé a n. mais des ques je demande a ma mere ou son pere de le garder ca fini toujours comme ça..
Après c'est pas juste pour se débarrasser de lui, par exemple hier soir c'était son 1er soir sans moi, a 22h ne sachant plus quand faire pour le faire dormir il a eu des dessins animés "debile" (c'est pas mes mots mais les siens !) pour s'endormir.
Ou alors régulièrement on fait aprem jeux de société dans une maison avec plein de choses que le bébé ne peut pas toucher : avant quand il en avait marre quelqu'un l'emmener se promener, maintenant ils ont froid donc : téléphone.
Ça me soul, mais j'ai l'impression que a chaise fois que je laisse faire parce que "situation exceptionnelle" ça ouvre la porte à plein d'autre fois.

Je peux vous demander votre avis sur le sujet ?? Et comment l'expliquer aux personnes concernées ?
(Je poke @Cline39 car je crois que vous faites vraiment pas d'écran du tout, et @Azeban parce que je suis sûre que tu as déjà chercher des stats sur la télé et les enfants ^^)

Ah et sinon super nouvelle : j'ai découvert que je ne peux pas (plus) sauter a un concert sans me concentrer sur le periné, sinon catastrophe ! Ça fait plaisir à 23 ans :o

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
en parlant de chat con.... il vient de me mordre.
En fait dès que je prend trompette et que je prononce les mots "sieste" ou "dodo", il arrête ce quil est en train de faire (véridique, que ce soit bouffer, jouer, chier ou dormir) et il m'attaque ou tente de le faire. Il se précipite vers la porte du couloir qui mène aux chambres et se met dans le passage en position d'attaque.
Vivement quon prenne un second chat...

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@*looloo* je ne voulais pas faire peur, et si tu as eu plusieurs pronostic de personne du corps médical dans le même sens je suppose qu'elles ne se seraient pas avancé si elles avaient eu le moindre doute... Nous elle nous a bien dit que c'était qu'un pronostic et qu'il n'y avait vraiment aucune certitude, on a quand même voulu savoir...

@Weena88 je suis désolée je ne voulais pas te mettre à mal... Je peux mettre mon message en spoiler ou le supprimer si tu le souhaite... :red: après je ne me plains pas du tout du résultats car on avait pas de préférence hein, c'est vraiment juste le fait qu'on avait projeté déjà pas mal (beaucoup trop!) se choses à ce stade et comme en plus c'est un premier...
J'espère que ton moral est un peu plus au rendez vous... :fleur: dis moi en tout cas si tu souhaites te que je supprime

@Archibald on est bien d'accord c'est dur d'attendre... Ici on attendais que ca, alors que comme je l'ai dis on avait pas de préférence, mais cela rend la grossesse tellement plus concrète et permet de beaucoup se projeter... Après libre a toi de choisir hein, je faisais juste ce retour car ca arrive, même si ce n'est pas grave surtout à ce stade, mais on aurait su on aurait attendu ... D'autant plus qu'on a la chance d'avoir une écho tous les mois donc dans tous les cas on aurait pas eu à attendre l'écho t2...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Agutti :red: C’est vrai que les gens sont souvent surpris voire épatés quand on leur dit qu’elle marche à quatre pattes, sait se mettre debout en se tenant, a déjà 6 dents... Moi je me rends pas trop compte parce que mes nièces/neveu sont déjà grands et j’ai tout oublié:yawn:

On a un pot de colle aujourd’hui. Depuis qu’elle sest réveillée de sa sieste et a vu son père, elle pleure pour être dans les bras (je pense que la petite heure de sieste - insuffisante - y est pour beaucoup :lol:). Dès que je la pose, elle tend les bras pour que je la reprenne ou m’escalade subtilement :yawn:

@Mabb Au fait je me rends compte que j’ai complètement oublié de te répondre pour mes dispo sur IG :shifty: Mais en fait c’est très compliqué pour moi en ce moment, je vais avoir des examens à faire passer au boulot et plein d’autres trucs, je sais pas du tout comment je vais faire dans les prochaines semaines, avec en plus mon BP qui vient dormir à la maison pour faire nos travaux... Bref, organisez-vous sans moi et je vous dirai un peu avant si je peux me libérer :erf:

• Big up !
Réactions : Ichor et Mabb

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes