@Pinceau_ Y a pas d'aire de jeux dans ma commune
C'est dingue mais y a même pas de parcs. A chaque élection, tous les partis s'en indignent et puis le même parti est à chaque fois élu et il ne fait rien.
Même problème dans la grande agglomération dans la périphérie de laquelle nous sommes.
Bon après, je me plains pas, on a un jardin. Mais vu qu'il sera enfant unique, je me dis que ça serait pas mal de trouver une plaine de jeux. Mais faudra prendre la voiture, quoi
@Lilliy Je me marre à chaque fois que je te lis parler de ton fils. J'adore ce genre de caractère bien trempé chez les tous-petits
En fait, ça me fait penser à moi bébé : mes parents m'avaient surnommé le "commandant sucette"
C'est dingue mais y a même pas de parcs. A chaque élection, tous les partis s'en indignent et puis le même parti est à chaque fois élu et il ne fait rien. Même problème dans la grande agglomération dans la périphérie de laquelle nous sommes.
Bon après, je me plains pas, on a un jardin. Mais vu qu'il sera enfant unique, je me dis que ça serait pas mal de trouver une plaine de jeux. Mais faudra prendre la voiture, quoi

@Lilliy Je me marre à chaque fois que je te lis parler de ton fils. J'adore ce genre de caractère bien trempé chez les tous-petits
En fait, ça me fait penser à moi bébé : mes parents m'avaient surnommé le "commandant sucette"

"
(oui rien que ça)
).
Mais c'est vrai que c'est + difficile de chiller tranquille le dimanche devant une série........