@Lilliy ah mais ca ne me semble pas du tout incompatible, honnetement moi je trouve que lors des weekends comme celui la c'est l'équilibre parfait, elle joue "seule" (mais a nos pieds ou max a 2/3 metres donc on est quand meme ensemble), elle vient nous voir, ou reste a cote de nous pendant qu'elle fait ses trucs, donc hop un bisou, une discussion (on lui parle, elle nous repond) donc on est tous ensemble sans que ce soit opressant. Si on quitte la piece ou quoi elle se rebiffe et hurle mais si on est la, qu'on lui parle, qu'elle sent qu'on est "avec elle", elle fait sa vie a la cool. C'est pas a chaque fois, mais c'est super quand c'est comme ca parceque du coup on passe du temps d'excellente qualité (puis on sort avec elle, on joue avec elle, on rigole tous ensemble, c'est tres interractif).
Sinon je suis aussi abonnee aux "manuels" "logiques" "conceptuels" "organisés". Moi ca me cadre et eux ca leur apporte surement un peu de fantaisie, du coup ca s'ajuste. Je sens que des fois je soule mon mec avec mon bordel aussi pratique qu'intellectuel. Mais je pense sincerement qu'il ne m'echangerait pour rien au monde contre une meuf plus cadree.
Sinon je suis aussi abonnee aux "manuels" "logiques" "conceptuels" "organisés". Moi ca me cadre et eux ca leur apporte surement un peu de fantaisie, du coup ca s'ajuste. Je sens que des fois je soule mon mec avec mon bordel aussi pratique qu'intellectuel. Mais je pense sincerement qu'il ne m'echangerait pour rien au monde contre une meuf plus cadree.
Dernière édition :