@Bédou_ Félicitations !!
@Muscat ohlala, l'angoisse, pauvre Lucifer
j'espère que le nouveau lait va l'aider à aller mieux
@Arethusa Je ne sais pas pendant la grossesse mais le vétérinaire nous avait déconseillé le collier anti-puce avec un bébé car il a tendance à tout mettre à la bouche et que ça diffusait des particules toxiques en continu. Du coup, il nous avait dit de privilégier les pipettes, puisque le produit va dans le sang du chat, aucun souci pour bébé.
@Tammie @bibouille22 @Efe' je ne suis pas sur le groupe facebook, du coup vous me tenez au courant pour samedi ?
@La dilettante contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que la situation va s'améliorer, quelle qu'elle soit
@Kettricken Si tu as la chance d'avoir un bébé qui dort bien, tu auras finalement pas mal de temps pour glandouiller. Ici, elle dort 1h/1h30 le matin et 1h30/2h l'après-midi. Bah clairement, c'est nos moments détente, on ne fait RIEN d'autre que jouer sur nos ordis (bon, des fois on
aussi, mais ça reste un moment sympa rien que pour nous, hein
). On mange pendant qu'elle est avec nous, on prend nos douches à tour de rôle pendant que l'autre s'en occupe, etc. Et à 20h/20h30, elle est au lit, donc ça nous laisse aussi pas mal de temps pour jouer un peu, regarder un film, etc. Ce qui fait que sur la journée, on a quand même 4 bonnes heures de glandouille par jour, ce qui est pas mal du tout !
Et niveau activité, elle passe beaucoup de temps à jouer ou explorer la maison, essayer de toucher le chat, nous grimper dessus... Même quand il ne fait pas beau et qu'on ne sort pas, je ne pense pas qu'elle s'ennuie. Et on essaie au maximum de lui faire prendre l'air au moins une fois dans la journée, en allant faire des courses, ou se promener, aller chez des amis, ou juste à la boulangerie, elle est contente, elle regarde partout et voit des gens, bref c'est plutôt facile de l'occuper et de lui faire plaisir ^^ cet été, elle a passé beaucoup de temps dehors, sur son tapis, à écouter les bruits extérieurs, regarder les feuilles bouger et le chat jouer, toucher l'herbe... Quand il faisait très chaud, je la mettais dans sa baignoire en plastique sous un arbre, avec un fond d'eau et c'était l'éclate
moi je lisais à côté, avec un oeil sur elle, c'était doux et tranquille. Mon copain aime bien jouer avec elle sous un plaid ou une couette, ils se font une cabane et je les entends rigoler comme des fous, ya vraiment pas besoin de grand chose pour s'amuser à cet âge là (je parle de ma fille, hein, même si ça marche aussi pour mon mec
)
et pour ton DP
tu peux éventuellement demander à quelqu'un de vérifier ton col si ça t'inquiète ?