@Kettricken ce que tu décris au niveau du col me rappelle ce que je ressentais à longueur de journée avec ma Cimmérienne. Elle s'est placé tête en bas très tôt (dans mon souvenir c'était milieu du 2ème trimestre) et je mangeais des décharges quotidiennement. Mon col était resté fermé bien que mou ceci-dit. Ma SF était plutôt inquiète et m'avait demandé expressément de ne plus prendre la voiture (autant que faire se peut hein! mais pas plus de 30min/jour), m'allonger dès que je le peux plutôt que de rester assise, ralentir le rythme dès maintenant et m'éviter la MAP. Bon j'ai fait au max, pas tout bien mais je me suis fait confiance aussi et j'ai supplié ma bébé de ne pas naître avant la date du terme Le seul moyen de calmer ces décharges (et donc de calmer la cimmérienne en fait) c'était de marcher très tranquillement et en roulant bien les hanches, ou bien aller m'aliter une bonne heure en caressant mon ventre. Sur la fin j'évitais autant que possible la station debout, c'était pas facile parce-que je suis rarement le cul posé tranquille à rien foutre, la grossesse ne pas aidé non plus. Et puis l'histoire veut que La Cimmérienne naisse J+3.
Moi je dirais que si tu sens que ça t'inquiète alors c'est qu'il faut consulter
Moi je dirais que si tu sens que ça t'inquiète alors c'est qu'il faut consulter