Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle a réussi à manger un petit peu et à dormir 1h40 mais depuis elle hurle à nouveau de douleur en se tordant dans tous les sens, elle est sous Doli depuis 11h20, je lui ai donné du Gaviscon au cas où son reflux la gêne, du Dolodent au cas où ce sont les dents (elle se mord les mains), je pense que c'est un mélange oreilles - dents - gorge, mais pourquoi ça lui fait si mal malgré le Doliprane :sad: ? C'est normal un bébé qui hurle comme ça depuis 3 jours ? On est déjà allé deux fois chez le médecin et ça a pas l'air de les inquiéter mais moi si, vachement :erf: je viens de lui préparer un biberon pour qu'elle se réhydrate un peu mais elle en a bu juste une gorgée.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Treize dommage que les sièges autos rentrent pas dans la lambo ! :yawn:
Il est pas du tout voitures ceci dit, je le fais passer pour un kéké :yawn:
S'il pouvait il garderait sa 308 (que jai toute cabossée) toute sa vie tellement il en a rien à faire :cretin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lilliy
J'étais sur des critères purement esthétiques :d (et probablement influencée par la copine que j'ai vu ce we et qui transporte sa marmaille dans un tank Range Rover). Mais de toute façon, vu le peu de Multipla qu'ils ont vendus, je pense que c'est plus facile de trouver un Espace ou autre qu'un Multipla donc il est possible d'y échapper :drama:.

@Aleynia
:yawn:
Ah mais si sa seule limite c'est le Multipla, c'est clair que tu as plein de voitures qui entrent dans les critères voitures de famille et qui sont correctes esthétiquement parlant. Je pense que quasiment toutes les marques ont leur familiale même si après le look varie assez peu. C'est difficile de leur donner une allure sportive :rire:. Ceci dit, il y a peut-être un challenge à tenter si des types de chez Maserati ou Aston Martin passent par ici : faites une familiale les gars :cretin:.

Heureusement qu'on ne voulait pas plus de deux enfants parce que sinon je pense que mon mari aurait mal vécu de devoir passer du côté familial de la force. Il était limite en deuil pour son collègue qui a demandé à échanger le Kadjar contre un Scenic pour pouvoir y caser ses trois enfants :yawn:. Mais lui c'est un vrai kéké niveau voitures et à moi la peur pour celle qu'il veut pour ses 40 ans :fear:. Ceci dit je préfère ça à une pépée de 20 ans #cliché.
Moi la voiture, je m'en fous, tant que ça roule sans me demander d'être chez le garagiste tout le temps. J'aurai juste un peu envie de pleurnicher un peu si mon mari décidait de prendre un monospace comme voiture à nous mais vu sa haine de ces voitures, je suis à l'abri.

Ce post est sponsorisé par la futilité :cretin:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon elle redort depuis 15 min, je ne connaissais pas cet aspect marmotte chez ma fille, mais au moins tant qu'elle dort elle ne souffre pas. Ma mère s'en occupe depuis la fin de matinée comme ça je bosse mais je crois bien que c'est moi qu'elle veut, quand je la prends elle arrive à se calmer un peu une fois sur deux. Sauf que je suis malade moi aussi, bien courbaturée et frissonnante :ill: je me suis assoupie 30 minutes comme une grosse patate et je crois que dès que j'ai fini ma tisane là je vais y retourner. Ma mère repart dans 1h j'espère que je vais réussir à gérer jusqu'à ce soir.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Mon mari veut une caddy !
On roule en fiesta, trop petite et en fin de vie et on voulait passer à une familiale. Passé quelques jours de déni de sa part, il ne demord plus de la caddy. Meme si je lui répéte qu'on n'aura que 2 enfants, il dit qu'on ne manquera pas d'espace. Et ma foi c'est pas faux :yawn:
Puis moi du moment que c'est une voiture haute, je signe.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Aleynia le Picasso 7 places est très beau :drama: pas de banquette arrière, que des sièges indépendants que l'on peut avancer ou reculer à loisir, les 3 sièges auto des petits rentrent de front finger in ze nose.
Et l'argument qui fait le plus mouche pour mon mari (pour la voiture, pas le 4eme) : y a un double écran sur le tableau de bord, du coup on se croirait dans une fusée :yawn::yawn::yawn:

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
Question cadeau de noël ...
On a offert son premier vélo à FeuFolet ce week-end :puppyeyes:, vu son aisance en draisienne, je pensais que ça passerait tout seul ... j'avais négligé un détail, outre le fait d'apprendre à pédaler, c'est le poids de la bête ...
Deux options, on se dit que ça va passé vite avec un peu d'entraînement ou on met les roulettes comme le demande FeuFolet (mais ça m'embête, il a un super équilibre)
Même problème la draisienne de FeuFolet, même règlée en selle minimum est un peu lourde pour LutinCoquin (et encore bien en taille pour FeuFolet)
Mes parents voudraient offrir une draisienne "intermédiaire" à LutinCoquin, plus légère que l'actuelle à noël... mais je n'arrive pas à trancher. Est-ce vraiment utile sachant qu'il a deux ans et demi, qu'il en aura presque 3 au printemps et que donc à ce moment là il pourra prendre celle de son frère et le dit frère le vélo ... :hesite:
L'argument de mes parents, elle pourra servir dès les 18 mois de n°3 :dunno:. Et dans ce cas, qu'est-ce que vous conseilleriez comme draisienne légère, robuste et utilisable en extérieur dès 18 mois, avec un budget raisonnable ? La puky? Decathlon? Autres?

• Big up !
Réactions : Demoiz-aile et Ichor
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Roo vous me désolez avec vos monospaces! Pourquoi pas un Vito tant que vous y etes! :P
les voitures cool et classe c'est les berlines voyons! et surtout, surtout la Tesla modèle S! (oui un jour on sera riche et on aura cette caisse, laissez moi rêver!) Et si vous envisagez de faire beaucoup de gamins; modèle X: 7 places! easy peasy, lemon squeezy!

/post futile, off

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Niveau voiture, moi je suis hyper contente de la mienne :drama: Clio break, confortable, pas immense mais bien suffisante pour nous deux, le coffre est très grand je trouve (pour cette catégorie de voiture), c'était un critère hyper important pour moi et je suis très contente ! Et le côté break c'est hyper pratique pour plein de trucs.
:coiffe:

• Big up !
Réactions : Mad_Ame et Ichor
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Si on a les quarante douze pokémons désirés par Mr lilliy, on aura un Dacia lodgy et pis c'est tout. Je suis trop radasse et pas assez intéressée par les bagnoles pour autre chose. En plus, ca consome, mais pas autant qu'un suv (et ca jy tiens! Et pas QUE parceque je suis radasse). Jamais on pourra la garer, mais bon, jamais on pourra caser autant de momes dans notre appart donc bon ... Faudrait de toute façon changer pour une maison (et ça non plus j'ai pas envie. Et pas QUE parceque je suis radasse, je n'aime pas l'idée d'habiter à perpet pour plein de raisons écologique, étique et blablabla).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes