@Lilliy
J'étais sur des critères purement esthétiques
(et probablement influencée par la copine que j'ai vu ce we et qui transporte sa marmaille dans un
tank Range Rover). Mais de toute façon, vu le peu de Multipla qu'ils ont vendus, je pense que c'est plus facile de trouver un Espace ou autre qu'un Multipla donc il est possible d'y échapper
.
@Aleynia
Ah mais si sa seule limite c'est le Multipla, c'est clair que tu as plein de voitures qui entrent dans les critères voitures de famille et qui sont correctes esthétiquement parlant. Je pense que quasiment toutes les marques ont leur familiale même si après le look varie assez peu. C'est difficile de leur donner une allure sportive
. Ceci dit, il y a peut-être un challenge à tenter si des types de chez Maserati ou Aston Martin passent par ici : faites une familiale les gars
.
Heureusement qu'on ne voulait pas plus de deux enfants parce que sinon je pense que mon mari aurait mal vécu de devoir passer du côté familial de la force. Il était limite en deuil pour son collègue qui a demandé à échanger le Kadjar contre un Scenic pour pouvoir y caser ses trois enfants
. Mais lui c'est un vrai kéké niveau voitures et à moi la peur pour celle qu'il veut pour ses 40 ans
. Ceci dit je préfère ça à une pépée de 20 ans #cliché.
Moi la voiture, je m'en fous, tant que ça roule sans me demander d'être chez le garagiste tout le temps. J'aurai juste un peu envie de pleurnicher un peu si mon mari décidait de prendre un monospace comme voiture à nous mais vu sa haine de ces voitures, je suis à l'abri.
Ce post est sponsorisé par la futilité