Sinon, notre week-end...
Ca a commencé à "merder" samedi soir, elle était surexcitée
on l'a couchée vers 20h comme d'habitude mais on l'entendait dans le babyphone qui se marrait. Elle ne pleurait pas mais j'y suis allée deux fois et elle partait dans des gros éclats de rire dès qu'elle me voyait
A 21h, on l'a donc reprise avec nous pendant qu'on mangeait devant un film (donc 0 écran, tout ça, hein...
). Et bah, pas ronchon du tout, elle était à fond à côté de nous (et nous a boulloté la moitié de notre repas au passage). A 22h, on l'a remise au lit, même si elle était toujours super en forme. On l'a entendue se marrer jusqu'à 22h20 et puis plus rien, elle s'était enfin endormie. Franchement, on s'est demandé si elle s'était pas préparé un café discretos sans qu'on la voie parce qu'elle nous avait jamais fait ça !
Dimanche, on s'est retrouvés dans une opération escargot à un endroit où on peut pas sortir de la nationale, pendant plus d'une heure et demie avec un bébé qui hurlait à l'arrière de la voiture, ça a juste été HO-RRI-BLE
je suis quelqu'un qui n'élève jamais la voix, toujours calme, et là, j'avais juste envie de leur péter la gueule.
Bref, on rentre chez nous après 2h30 de route au lieu d'1h (re
), bébé a été nourri et ça allait mieux. Sauf qu'en jouant à chat avec le chat, elle s'est gamellée. C'est pas la première chute, hein, je la prends dans les bras en mode "mais oui mon bébé, t'as eu peur, je suis là". Mon copain me demande si elle s'est fait mal et moi "non non, elle a juste eu peur". Sauf qu'à ce moment là elle tourne sa tête vers moi et avait la bouche pleine de sang
. Franchement, j'ai eu peur, ça pissait le sang ! Et elle voulait pas nous montrer évidemment, elle fermait la bouche en tournant la tête, bref hyper pratique. J'avais peur qu'elle se soit pété une dent mais en fait, elle s'est "juste" mordu l'intérieur des lèvres en haut et en bas. Donc on a pas pu faire grand chose que rincer à l'eau claire et la consoler, pauvre bébé
je sais qu'il y en aura d'autres des chutes, mais là de la voir la bouche en sang, ça m'a bien tordu le bide...