@Charentaise En fait toucher son propre front ne peut pas fonctionner, vu que si tu as de la fièvre, tout le corps est plus chaud.
(mais moi aussi je fais tout le temps ça, parce que quand j'ai de la fièvre je suis incapable de raisonner jusque là, mais du coup je sais que quand j'en suis là faut que je prenne ma température).
Bref bon rétablissement à toi et Sésame
@Kettricken Alors attention je vais parler voiture
Mais pour un seul enfant, la question du coffre se pose pas trop je pense.
Nous on n'a pas de voiture, mais on en a plusieurs fois loué une pour des vacances et même avec un coffre tout petit on n'a jamais eu de souci.
Je veux dire, au pire si ça tient pas tout dans le coffre il reste énormément de place dans la voiture pour mettre ce qu'on veut. Genre souvent on mettait les bagages, et puis la structure de la poussette à la 4ème place, et des trucs entre les sièges, et ça passe quand même. Et pourtant y a des fois où en avait, du bazar ! Mais pour ne plus avoir de place du tout dans la voiture, y a de la marge.
@Cline39 Euh OK
En fait je suis quelqu'un d'assez insensible au charme des voitures
Je veux dire, techniquement on pourrait complètement en avoir une (je dis pas une tesla hein mais une voiture dans l'aboslu). Mais notre idéal en matière de voiture à tous les trois, c'est soit le modèle à 2 roues et à propulsion humaine pour les distances courtes, soit le modèle à rails pour les distances longues
Du coup on en a pas et à la place on a plein de sous pour partir en vacances et manger au restaurant
Après, j'admets que l'ouverture des portes est cool (j'ai rien retenu d'autre). J'imagine vu le nom que c'est une voiture électrique, mais ça me fait quand même moins rêver que "pas de voiture personnelle" (et j'aimerais vraiment vraiment pas me retrouver dans une situation où j'aurais besoin d'en avoir une ou PIRE, de la conduire)
Breeef tout ça pour dire, cette conversation ne pouvait que me perdre