@issabill J'adore les chiens (les gros, les p'tits) et je n'ai aucune attirance particulière pour les monospaces
@Kettricken Faut pas stresser comme ça, si y'a bien un truc que j'ai compris avec un enfant, c'est qu'on fait avec ce qu'on a.
Petite voiture ? On fait avec. Mini salle de bain ? On fait avec. Plan à langer pas duuuu tout pratique ? On fait avec. 2 pièces ? On fait avec.
C'est génial qu'on ait la possibilité de préparer l'arrivée d'un enfant en amont, avoir la satisfaction de faire tout ce qu'il faut etc., mais faut pas que ça devienne source d'angoisses (j'ai l'impression que tu stresses pour pas mal de trucs
). Dans l'action on trouve toujours des solutions qui fonctionnent très bien.
Donc pour la voiture, vous trouverez exactement comment l'utiliser au quotidien avec Wolfang et tout son bazar
--
Poupouts a été tellement choue ce soir
(bon là elle dort pas encore, j'ai peur qu'à un moment elle "décharge"
) Je lui ai réchauffé une part des (délicieuses) lasagnes que ma mère avait fait hier midi (et dont elle m'avait gardé 2 grosses parts pour rentrer, ainsi que tout un sac de victuailles
), je lui demande si elle reconnaît la plat ? Elle dit "
c'est des lasagnes." "Oui, et c'est les lasagnes..." "
" "Goûte !" (elle goûte, elle lâche un petit "oh!" tellement chou et) "C'est des lasagnes !!
" toute contente d'être sûre que ça avait bien le goût de lasagnes. Bref c'est compliqué à décrire le moment mais c'était trop trop mignon.