Le topic des parents et futurs parents

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
J'arrive pas à vous suivre ça va trop vite :ko: J'ai remonté rapidement le topic et je suis contente de ne pas être la seule à avoir des phobies / dégoûts étranges (le fromage et le nombril :nod:) Mon nombril ne s'est d'ailleurs toujours pas retourné à 37sa, j'espère que ça va rester comme ça parce que ça m'angoisse :shifty: Je croyais que c'était un passage obligatoire donc je reste sur mes gardes.

Bon sinon c'est un peu flippant d'être deuxième sur la liste, au secours :fear:Pas trop la pression @Denyse Spencer ? :cretin:
J'ai hâte d'en finir avec le boulot et de pouvoir me concentrer à fond sur l'arrivée du bébé parce que je me sens pas 100% prête là ! J'aimerais commencer les massages du périnée mais j'ai juste pas la force mentale de faire des recherches et de mettre en application après une journée de travail... Vous avez des resources intéressantes sur ça ?

Sinon en ce moment j'ai plein de remarques contradictoires sur la taille de mon ventre, trop petit, trop gros, ça me fait bien rire :rire:

@Bédou_ Félicitations, quel doux prénom ! :puppyeyes:

13 Août 2015
338
3 911
2 324
38
@bibouille22 j'espère que le reste de la nuit c'est mieux passé.

Ici au 4e reveil à à peine 1h30 c'est mon mari qui s'est levé pour lui dire que c'était l'heure de dormir et qu'il n'y aurait pas de tétée avant le matin. Je n'y croyais pas du tout, et finalement elle a râlé 2 minutes et a dormi jusqu'à 5h20. Bien évidemment elle ne s'est pas rendormie depuis et joue dans la salle de jeux, mais j'ai pu dormir 4h consécutives, ça fait trop du bien !

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
:puppyeyes: 9 mois aujourd’hui pour mon gros bébé. Pour fêter ça, il commence à se balader à 4 pattes et j’ai senti une pointe sur sa gencive, il va donc finir par avoir 1 dent !! Mais quand ? Et dans quelle douleur ? Le suspens est à son comble:supermad: .
Joyeux 10 mois à vos filles @Clemens et @Enaria , j’espère que ça va mieux pour vous d’ailleurs :fleur:
Et joyeux 8 mois à C. @Agutti !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Le coucher d'hier soir s'est beaucoup mieux passé, on avait réfléchi avec mon mari en amont sur les causes des bwaaaaah dans son dodo alors qu'elle est manifestement crevée, du coup on a tenté le doliprane au cas où (elle avait un petit coin de la joue droite très rouge, on soupçonne encore les dents :sweatdrop:), et c'est passé crème, en dix minutes elle dormait et aucun pleur ! Réveil à 6h30 ce matin :dowant: (que mon mari a fait traîner pour une sombre histoire de sieste à la crèche, du coup je vais encore la voir 30 secondes comme hier matin avant de partir au boulot :stare:)

Joyeux moisiversaire bébés @Agutti et @Biancaa :jv:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Oh bordel j'aurai bien fourré le conseil de "repose toi et dors durant la grossesse tu pourra plus le faire après" à tous ceux qui l'on suggéré :goth:. Dormir 4h par tranche de 1h après une journée comme hier ou j'étais ultra fatiguée... Mais pourquoi :non:
Résultat je suis au bout de ma vie j'ai mal au crâne et des vertiges et un foetus qui s assure que je ne me rendors pas en tapant dans mes côtes/ sur le côté ou je suis couchée/ la ou elle peut :goth:. Le manque de sommeil me fait déprimer en plus...
Et avec les brûlures d'estomac j'ai juste envie de démissionner :rire:
D'ailleurs @Jixels ça va mieux les tiennes? On ta proposé quelque chose? :fleur:

Je viens me plaindre ici désolée car impossible d'en parler à ma mère qui veut absolument que j admette que quand même c'est mignon de la sentir à 3h du matin faire du foot, allez avoue que c'est mignon et que c'est épanouissant cette grossesse quel moment si magique!

Sinon hier je crois que j'ai eu des contractions : Mon ventre se contractait par vagues en bas :hesite:. Ça ne ressemblait pas à des douleurs de règles mais c'était assez douloureux :hesite:. C'est la 2e fois que ça m'arrive ce mois ci :hesite:
Chéri s'est endormi comme une masse (ce mec est un poupon tu l allonge dans le noir il s'endort)(j'aimerai être comme ça :ninja:)(j'espère que bébé va hérité de son sommeil à lui :ninja:). Ce matin il me dit qu'il était inquiet de ces douleurs j'ai trop eu envie de rire. Pas de moquerie juste que si il s'endort de stresse dès que j'ai des contractions on est pas sortie de la verge :rire:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il accepte enfin le lait d'amande. Je vais pouvoir écouler mon stock de 4 briques :worthy:. J'aime pas ça du tout alors que je voudrais bien pourtant (j'en avais acheté un pack en pensant que j'aimerai :sweatdrop:, vu que j'adore les amandes et la purée d'amandes, avec le lait la boucle était bouclée mais non) donc c'était un peu laborieux pour le passer. Là c'est bon, d'ici la date de péremption il aura tout fini je pense.
Je vais aller lever sa soeur qui dort encore et zou, on lancera les hostilités de préparation. Il fait un froid de canard dehors :goth:. C'est bien on est passé d'une maximale à 15° à 3° :yawn:. C'est pas du tout un choc :lol:. J'aurai pas du me plaindre à mon mari qu'il faisait trop chaud pour mettre mes UGG et que j'étais pressée de remettre ces chaussures :rire:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes