Oh bordel j'aurai bien fourré le conseil de "repose toi et dors durant la grossesse tu pourra plus le faire après" à tous ceux qui l'on suggéré
. Dormir 4h par tranche de 1h après une journée comme hier ou j'étais ultra fatiguée... Mais pourquoi
Résultat je suis au bout de ma vie j'ai mal au crâne et des vertiges et un foetus qui s assure que je ne me rendors pas en tapant dans mes côtes/ sur le côté ou je suis couchée/ la ou elle peut
. Le manque de sommeil me fait déprimer en plus...
Et avec les brûlures d'estomac j'ai juste envie de démissionner
D'ailleurs
@Jixels ça va mieux les tiennes? On ta proposé quelque chose?
Je viens me plaindre ici désolée car impossible d'en parler à ma mère qui veut absolument que j admette que quand même c'est mignon de la sentir à 3h du matin faire du foot, allez avoue que c'est mignon et que c'est épanouissant cette grossesse quel moment si magique!
Sinon hier je crois que j'ai eu des contractions : Mon ventre se contractait par vagues en bas
. Ça ne ressemblait pas à des douleurs de règles mais c'était assez douloureux
. C'est la 2e fois que ça m'arrive ce mois ci
Chéri s'est endormi comme une masse (ce mec est un poupon tu l allonge dans le noir il s'endort)(j'aimerai être comme ça
)(j'espère que bébé va hérité de son sommeil à lui
). Ce matin il me dit qu'il était inquiet de ces douleurs j'ai trop eu envie de rire. Pas de moquerie juste que si il s'endort de stresse dès que j'ai des contractions on est pas sortie de la verge