Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Carensac pour ma part, mon nombril n'est jamais sorti. Il s'est contenté de rester tout plat .
En revanche, loin de moi l'idée de te décourager mais je crois qu'on est jamais prête ! Cela dit j'espère que tu pourras te poser sereinement pour te recentrer.
Pour le massage du périnée, il y a un tuto weleda plutôt bien fait trouvable facilement sur le net. Et avec, une huile random (coco, amande douce, ... Selon ton placard).

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Instant niais: Le bon côté de l’arret De travail, c’est qu’on Inverse les rôles avec mon mari: c’est moi qui gère Arthur le matin, et c’est vraiment un super moment. J’adore voir sa petite tête toute endormie le matin, qui s’illumine d’un grand sourire en me voyant. J’adore le petit déjeuner qu’on termine sur le canapé, mon petit bonhomme blotti contre moi, à lire des histoires. J’adore la balade de 15-20min à pied pour aller le déposer chez la nounou, balade dans la brume depuis quelques jours.
Qu’est ce que je l’aime :jv:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Matouh c'est marrant ces foetus qui se réveillent tous à la même heure pour rouer de coups maman :facepalm:
Haha
Ca fait un moment qu'elle me fait ca aussi, ça c'était calmé et cette nuit rebelote... D'ailleurs je pense aussi avoir eu une contraction ce matin... Même si tant qu'on ne m'a pas dis que ca en était je garde le doute car malgré les descriptions donné quand on a jamais eu de contraction hein... Ca a vraiment pas duré longtemps et était pas douloureu donc je ne m'inquiète pas. Je vois ma SF demain en plus donc je lui en parlerais quand même...

Sinon j'étais contente de ne pas avoir de brûlure d'estomac comme vous en parler toute, et depuis 2/3 jours ca va , ca vient... Bon on va dire que hors grossesse j'y suis très sujette alors je ne vois pas pourquoi j'y aurait échappé après tout :rire:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame a l'air d'être bien, pas de fièvre, pas de hurlements, mais on sait pas encore trop si on la dépose à la crèche, je dirais bien oui mais j'ai juste peur qu'elle ait besoin de beaucoup de siestes encore et que du coup dans le bruit là-bas ce soit pas top. Moi j'ai moins de fièvre mais je me sens pas encore super bien, et mon mari pareil il développe une rhino-pharyngite aussi :stare:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Mon mari était de garde cette nuit, du coup j'étais toute seule avec poukette et ça nous a fait du bien. J'étais plus sereine, on a fait des bricolages et du coloriage avant de regarder raiponce toutes les deux et que je lui fasses ses pâtes préférées. Bref, 3h consacrées à nous deux seules je crois que c'est ce qu'il me fallait !

Normalement ses copines (et la mienne, leur maman) viennent après l'école ça devrait lui faire super plaisir.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Matouh @youg Ah non, moi c'est entre 4 et 5h du mat :lunette:
Mais c'est comme ça que je me venge de M. Kettricken qui s'endort comme une masse en deux secondes : je me réveille en sursautant tellement Wolfgang me fout des coups violents, et je réveille son père au passage :twisted:
Niveau brûlure d'estomac, je tourne à 3-4 gaviscon par jour. Je commence à savoir détecter les nuits qui s'annoncent risquées de ce côté et quand je prends un gaviscon avant, ça passe.

Par contre, j'ai l'étrange impression de ne plus avoir la place pour manger ni pour respirer correctement. Dès que je vais au lit, j'ai l'impression qu'une partie de mon repas remonte dans ma gorge (:sick: pardon pour les détails) mais sans acidité. Juste comme si il n'y avait plus la place.
Et idem, j'ai beaucoup de mal à faire de la respiration abdominale quand je fais de la méditation, comme si mon ventre était déjà trop plein.
C'est étrange tout ça.
(et en parlant de ça, je vais aller en chercher un, de gaviscon)

Bon M. Kettricken va bien au concert samedi et du coup, j'ai une amie trop gentille qui me propose de passer la soirée avec moi "au cas où". Sur le coup, je me suis dit qu'elle s'inquiétait trop mais quand j'en ai parlé à M. Kettricken, il m'a dit que lui, il y avait pensé et ça le rassurait vraiment. Je dois être inconsciente :shifty:
Et l'amie en question va faire 1h20 de route pour venir... :puppyeyes: C'est tellement gentil

Dernière édition :
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Je suis à 12SA tout pile aujourd'hui :puppyeyes:
Rendez-vous chez ma gynéco ce soir à 18h, j'ai tellement hâte !:gnih:Même si ça veut dire après que je n'ai plus le choix, que je dois l'annoncer à mes chefs (parce que oui, pour faire simple, j'en ai 2 dont un qui n'est pas sur place.) Dans ma tête, je suis littéralement comme ça :halp:
Mais j'ai déjà un rendez-vous avec la RH demain, ça sera déjà ça de fait :)

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Lilliy Comme @Frodon_ l'a déjà expliqué, ils peuvent te déclencher par ballonnet ou perfusion d'ocytocine à faible dose si ton col est favorable (mais moi ils m'ont laissé le choix, même avec un col favorable j'aurais pu demander la césa). Dans ma maternité ils ne font pas le ballonnet donc ils m'auraient proposé la perfusion. Par contre ils ne déclenchent pas sur col non favorable (genre tampon propess) car ça donne des contractions trop fortes qui augmentent le risque de rupture utérine. L'avantage de la césarienne programmée, même si c'est du jour pour le lendemain, tu as le temps de discuter et de faire des demandes (moi par exemple j'ai pu demander du fil au lieu des agrafes, ou m'assurer que mon mari serait bien présent).

Sinon j'ai aussi oublié mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes