@Martha Casserole Il y a une distribution de places dans cette crèche ou ça se passe comment
?
Effectivement t’as plein d’arguments pour rester chez la nounou, mais si l’autre famille se barre, ça tombe un peu à l’eau... eux ils sont déterminés sur leur choix ?
J’avoue que vous me faites angoisser sec avec vos bébés in utero qui vous réveillent la nuit ou vous empêchent de dormir. Moi le peu de coups que je reçois, je les sens à peine passer, mon mari quasi jamais. Je n’ai jamais vu mon ventre bouger non plus.
Finalement, là où je le sens encore le mieux, c’est quand il a le hoquet.
J’ai vraiment peur qu’on m’annonce qu’un truc ne va pas à la T3 mardi prochain. Quelque chose qui expliquerait qu’il ne bouge quasi pas, ou n’a pas assez de forces.
À chaque fois que j’en parle à un personnel du corps médical, j’ai le droit à la même réponse : « oh c’est normal, il est tout petit à cet âge-là. Vous êtes anxieuse non ? Faudrait consulter. ».
Bordel, j’en suis à 32 SA, il s’approche des 2 kilos, j’ai quand même le droit de trouver ça inquiétant de voir que je ne sens quasi rien alors que la plupart des filles ici ont des bébés qui font la Zumba dans leur ventre depuis le 2ème trimestre.
Donc voilà, je suis inquiète et j’espère vraiment que c’est quelque chose lié à moi (je sais pas, genre ma graisse abdominale qui absorberait tous les coups) et pas au bébé.
Si vous avez eu une expérience de grossesse similaire, ça serait un bon moment pour vous manifester
Je sais que toi
@Destiel Mok´ tu m’as dit que tu la sentais peu, mais c’est-à-dire ? À quel point tu la sentais peu, quelle intensité de coups, sur quelle régularité ? Et jusqu’au bout de la grossesse ?