@mystiquedu13
Si carapuce peut attendre, il nous reste 3 mois et demi. (Le suspense reste entier, mon arret sera t'il renouvelé pour le mois de décembre ? Certains de mes soignants sont un peu relous avec les arrêts

big UP à l'endocrino qui me répète chaque semaine de me reposer mais a refusé de me prolonger)
Pour la routine, l'aîné aide pas mal vu qu'il se réveille en même temps que son père la semaine et vers 8h le weekend, donc pas de grosse grasse mat.

Je m'assigne des petites taches à faire pour chaque jour. Par exemple hier c'était marche, peinture et courses. Aujourd'hui c'etait sieste ce matin et repos, j'ai appelé ma mère qui a peur que je m'ennuie (

), cet aprèm un peu de corvées en écoutant/regardant un Replay de mon merveilleux Noël (oui bon hein

) ou une connerie, repos, re courses (j'ai oublié plein de trucs), marche pour aller chercher Pikachu. Demain ça sera repos et s'occuper de pikachu et l'après midi pose du scotch pour la deuxième couche, sieste et marche.
C'est pas hyper passionnant, mais ça structure mes journées et au final ça passe très vite. Je prends du temps pour moi entre chaques tâches et je le repose à fond car je suis crevée.
Début décembre j'ai rendez vous avec une psychologue pour parler de mes angoisses vis à vis du dg, en attendant je squatte le forum.
Édit
J'ai envie de me faire toutes les saisons de walking dead. Mais j'ai pas accroché à la deuxième ni à la 3eme saison. Du coup j'hésite.

J'ai un vrai gros problème avec les zombies quand je suis enceinte, c'est pas possible.

Pour mon anniversaire, j'ai eu le jeu de plateau "dead if winter" j'attends avec impatiente que Pikachu nous laisse y jouer.

Et j'ai déjà mon livre zombie pour si je dois être déclenchée ou avoir une césarienne programmée. (Cheloue? Nooon...)