@Sohranna j'ai très peu senti Pti lu pendant ma grossesse, il bougeait régulièrement mais je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai vu mon ventre bouger ou le nombre de fois où ça m'a fait mal, et de mémoire c'était vraiment en toute toute fin de grossesse (plus tard que 32SA). Ca ne m'a jamais réveillée la nuit non plus. Et pourtant, sans être particulièrement fine, j'ai un IMC dans la norme. Faut croire qu'il prenait des forces pour la suite, vu que j'ai eu un accouchement express et que depuis j'ai un bébé hyper tonique
13SA aujourd'hui ici, c'est jour d'écho T1. J'ai hâte, j'ai besoin d'être rassurée. Quand j'ai passé mon écho de datation, la conception a été datée au 6 ou 7 septembre, au vu de la taille du foetus. Sauf que nop , la conception a eu lieu le 2 ou le 3 , je veux bien pousser jusqu'au 4 mais le 6 ou le 7 non (ou alors c'est le sain esprit...). Du coup ça m’inquiète J'essaie de me rassurer, ça marchait plutot bien jusque là mais aujourd'hui c'est plus difficile.
13SA aujourd'hui ici, c'est jour d'écho T1. J'ai hâte, j'ai besoin d'être rassurée. Quand j'ai passé mon écho de datation, la conception a été datée au 6 ou 7 septembre, au vu de la taille du foetus. Sauf que nop , la conception a eu lieu le 2 ou le 3 , je veux bien pousser jusqu'au 4 mais le 6 ou le 7 non (ou alors c'est le sain esprit...). Du coup ça m’inquiète J'essaie de me rassurer, ça marchait plutot bien jusque là mais aujourd'hui c'est plus difficile.