Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Kettricken grand Doc bougeait tout le temps. Tout. Le. Temps. Heureusement j'ai le sommeil facile et lourd (enfin heureusement ou malheureusement parce que je pense que quand on est comme moi on encaisse mal le manque de sommeil) donc ça ne m'a jamais gênée la nuit, mais j'ai passé ma grossesse dans une java permanente. Et grand Doc était un bébé très très cool et pas du tout branché motricité. A l'inverse petit Doc était un bébé discret in utero et très mobile par la suite...

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Fealynn j'ai pas de mots devant tant de connerie. Mr Doc qui a entendu la vidéo sans la voir croyait que c'était une parodie. Mais bon c'est sûrement parce qu'on est protestants, on est des puritains que voulez vous... (Mr Doc vient lâcher "quand on veut balancer de la merde toute excuse est bonne" et je partage tout à fait son opinion)

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Kettricken Dans mon ventre M. bougeait non stop d'ailleurs j'étais venu plusieurs fois me plaindre en me demandant quand il dormait.
Bon et ben presque 8 mois plus tard je me demande toujours quand est-ce qu'il dort :cretin: c'est un bébé qui tient pas en place, il faut qu'il soit en mouvement tout le temps (par exemple en ce moment il twerke en tetant c'est un concept intéressant :yawn:)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Charentaise Oui je me souviens de cet article ! Ca m'avait trop fait envie ! :puppyeyes:
Je dois dire que je ne remarque pas autant que toi les états d'humeur de Wolfgang, à l'exception de ses tentatives d'échapper à la sonde lors des échos. Et qu'il me répond souvent quand je le sollicite. Mais j'ai pas remarqué des variations au cours de la journée.

@Fealynn :eh: Euh...il est pa bien lui ? C'est quoi ces arguments ? Il me met super mal à l'aise. D'ailleurs, quand il parlait du fait que dans nos sociétés, l'amour s'exprime par le côté physique et que c'est pour ça qu'il fallait continuer à donner des fessées, j'ai spontanément pensé (peut-être à tort) que c'était bien le genre de mec à justifier le viol conjugal.
Bref, il fait peur

De ce que je retiens de vos expériences, c'est qu'il y a pas de corrélation entre les mouvements in ou hors utero. Donc... surprise, on verra bien !

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@MC Doc @Kettricken J'ai aussi cru que c'était volontairement un titre pute à clic pour attirer les masses mais exposer un point pertinent et en fait... C'était un gros ramassis d'immondices :lol: Déjà rien que les premières phrases ça m'a foutue mal à l'aise, genre "l'amour est une affaire de corps, entre un père et sa fille ou entre une mère et son fils". Mais WTF. :sick: L'Oedipe, c'est pas de l'amour hein. Et ça ne doit certainement pas conditionner une éducation ! Et pour sa tirade sur les religions... :rire: Mouais, vaut mieux pas en parler en fait !

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ait pu passer dans cette émission. Surtout que là y'a aucun contexte ! C'est sans doute dans une émission thématique mais laquelle ? Et pourquoi interroger un gros facho tradi pour parler de l'amour et du respect ? :hesite:

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Autant je ne suis pas trop pour une interdiction pure et simple des VEO
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, autant les arguments du type font peur.

Le lien fessée-sexe est particulièrement malsaint.

Ça me fait penser que dans la playlist deezer de Poussin il y a une chanson de Pierre Chêne " moi j'aime bien la fessée" qui est totalement flippante.

Dernière édition :
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Fealynn non mais je tombe des nues avec la vidéo que tu as partagée!! J'avais vu la personne sur LCI qui avait organisé un débat avec le député à l'origine de la loi contre les VEO et donc ce type qui a publié un bouquin intitulé "apologie de la punition". Le sombre personnage donc était parti dans un délire sur le fait que les femmes françaises ne faisaient plus d'enfants, que la natalité était désormais le fait de femmes étrangères sur le sol français...oui oui mesdames la théorie bien raciste du grand remplacement :clap: :sick: le député avait quitté le plateau et moi changer de chaine d’énervement.
J'ai envoyer un message FB à la maison des maternelles pour demander des explications sur le fait de passer à l'antenne (et donc de légitimer, cautionner) un tel discours et un tel homme. Je te dirai si j'ai une réponse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes