Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Treize
Ca depend des courants antispecistes je crois. :hesite: Certains, considerent que le fait d'exploiter l'animal est un probleme. (j'avoue que je ne me suis pas penchée à fond sur le sujet :cretin:)

Bon ben quand vous irez parader avec vos grosses berlines avec @Cline39 , je viendrais parader avec mon canasson à gros sabot (si possible avec plein de poils aux pattes c'est trop chou :puppyeyes:). D'ici 10 ans j'aurai eu le temps d'apprendre à m'en occuper, à monter et de transformer le hall de l'immeuble en ecurie. :yawn:

@Matouh
C'est ma hantise que ces cons les gilets jaunes bloquent les trajets pour aller chez le medecin ou à la martinité. :ninja:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hs complet :dunno:
Dites, il me semble que vous etes plusieurs dans ce coin là. Est ce que quelqu'un connaît un bon plan pour se loger sur Strasbourg pour la dernière semaine de l'année (du 27 au 30 en fait) ? Je sais que je m'y prends tard, mais ça coûte un petit bras c'est fou ça ! Donc si vous connaissez la tante du cousin de la boulangère qui veut bien nous sous louer son appart/une chambre/un coin de parquet pres de la cheminée :fleur: ou un bon plan pour aller dans un hôtel 5 étoiles pour pas cher sait-on jamais 8)

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@mystiquedu13 comme plusieurs l'ont déjà dis, tu n'est pas la seule dans cette situation (si ca peut te rassurer :rire:) ici, ce qui me sauve c'est la fatigue, du coup c'est 1h30 voir 2h de sieste par aprem à 25SA, et ce depuis le début de mon arrêt début octobre. Après je cours beaucoup donc j'en profite... Les séries TV un peu neuneu m'occupe beaucoup... Et au delà de ca tous mes rdv médicaux qui me font courir parfois... Je te rassure, j'ai pas l'impression d'apporter grand chose et j'ai besoin de ma sortie courses pour prendre mon bain de foule :rockon:

@Sohranna désolée ici aussi je m'en suis un peu plain alors que certaines, comme toi patisse un peu du contraire... Après il est vrai que j'avais lu ici et ailleurs que c'est tellement propre à chaque grossesse et que la position du placenta et de l'utérus pouvait beaucoup jouer...

@Matouh ici aussi je fais sans traitement mais pour l'instant cela fait peu de temps et ca va ca vient donc tant que je tiens comme ca...

Sinon depuis ce matin mon ventre tire beaucoup sur le dessus, je sens que si je le soutiens un peu ca me soulage mais surtout je suis encore plus essoufflée que d'habitude... Je suis hyper comprimée et j'ai même du mal à respirer rien qu'en faisant un petit effort :erf:

@Lilliy je suis désolée mais le mieux ca reste les transports en commun...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

édit : désolée je n'arrive pas à insérer l'image directement dans le post...

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Cline39 tu me le paieras ! :rire:

Hier j'ai pris un an de plus. Drame au petit dej car grand Doc n'avait pas fini son cadeau. Il a refusé de manger pour, dit-il avoir faim la matinée et bien lui faire regretter. Ca m'a flippée ce comportement, et finalement la bouffe c'est trop la vie, il a mangé. Faudra quand même que je lui reparle de cette mauvaise idée de se priver de manger pour s'auto-punir. Finalement il m'a fait vite fait un dessin avec écrit "je t'adore, tu est jolie, tu est mangifique, j'aime les rapas que tu fais", j'ai pu constaté qu'il était vraiment perturbé le pauvre. En rentrant le soir il s'est enfermé dans la salle de jeux pour m'écrire un poème, que j'ai trouvé adorable. Et quand Mr Doc est rentré il était couché mais il ne dormait pas encore donc il a pu avoir un bisou et il a dit à mon mari qu'il avait eu mal au cœur toute la journée mais qu'il m'avait écrit un poème et que maintenant ça allait mieux. Mon grand Doc :puppyeyes: Et petit Doc m'a fait un dessin trop mignon où mes doigts sont aussi longs que mes cheveux avec écrit Petit Doc Maman. :loveeyes:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Treize
Un Martini thé ptetre? :hesite: Les femmes enceintes ont souvent des envies cheloues il parait :cretin:
Et je trouve ce cheval super beau. :puppyeyes: (j'adore les races "rustiques")

@youg
Mais tout à fait! Ca c'est le modele famille nombreuse. :cretin:

@Carensac
Ben, on croyait aussi. Mais visiblement, comme il faut peu de monde pour bloquer une rue, j'ai bien peur que ça ne s'epuise pas de sitot.

Pour en revenir vaguement au sujet du topic, j'ai des envies de patate en ce moment. Genre là, ya une image de gration dauphinois qui ne veut pas sortir de ma tete. :yawn:
Je me vois passer mes patates à la mandoline, les cuire, couper le gratin tout moelleux. J'en peux plus. Une consequence du regime DG sans doute. C'est l'envie de grossesse la plus wtf que j'ai jamais eu. :eh:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Je sais pas si ça a déjà été posté (dans ce cas je supprimerai) mais j'ai vu passer cette vidéo sur les maternelles et je suis juste choquée de voir qu'ils lui ont offert un temps d'antenne. :sick:
C'est à propos du débat sur les sévices corporels comme moyen de punir les enfants (perso je ne diabolise pas la fessée exaspérée qui part après 1000 jours de galère mais je suis contre la systématisation de ce moyen comme contrôle à exercer sur un enfant).

C'est quoi l'étape d'après ? Une analyse des jeux pour enfants vus par un militant de la Manif pour tous ? :lol:

Je repars saumonner.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Lilliy (j'ai pensé à répondre mais mon syndrome du neurone unique a frappé :yawn:) par rapport à ta hantise et au fait de bloquer la maternité j'ai vraiment un doute sur l'utilité... :hesite: pas sûr que Macron démissionne en apprennant que des femmes enceintes ne peuvent pas aller à leurs rdv de gynéco.... :hesite:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Kettricken Sésame bougeait énormément in utero, tellement qu'on avait de vraies communications ensemble, j'avais d'ailleurs écrit cet article sur mon blog à l'époque. Et je me souviens que j'avais demandé aussi ici s'il y avait un lien entre comportement in utero et en dehors, j'avais eu un peu toutes types de réponses, mais globalement ce que j'avais retenu c'est que dans la plupart des cas c'est pareil et il y a quelques cas où c'est tout le contraire (mais plutôt dans le sens : bébé calme dans le ventre > furie en dehors). Effectivement pour nous la corrélation s'est vérifiée, on a un bébé bien dynamique qui ne sait pas rester en place. Enfin maintenant ça s'arrange de plus en plus, elle arrive même à s'allonger d'elle-même et elle semble commencer à apprécier de dormir.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes