Bonsoir
Je ne suis pas venue ici depuis une éternité, la reprise du travail a eu raison de mon assiduité
Je vois plein de nouveaux pseudos, le cycle de la vie des Madzmamans continue
Ici tout va bien ! Jean-Bébé va avoir 5 mois demain (alors qu'on est d'accord que j'ai accouché avant-hier), toujours allaité exclusivement, toujours gardé à la maison par son papa, toujours aussi souriant et agréable au quotidien
Je fonds tellement d'amour pour lui, c'est une petite personne pleine de joie de vivre, il rit beaucoup, il sourit dès qu'il me voit, surtout quand je rentre le soir
Toujours aussi pépouze côté moteur, je voyais que ça parlait de l'âge du retournement, ici il s'est vaguement retourné sur le ventre une fois ou deux mais c'est tout
Ca m'angoissait qu'il ne soit pas très moteur, maintenant je m'en fiche, clairement il est heureux et bien dans sa peau de bébé dodu !
J'adore mon nouveau boulot, même si les semaines passent hyper vite et que les weekends sont trop courts
J'admire d'autant plus celles d'entre vous qui bossent et arrivent à être assidues sur le forum, clairement je ne peux pas
Je vais essayer de repasser plus souvent, en tous cas je vous embrasse toutes et je pense souvent à vous et vos bébés
(et puis il y a IG
)