Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 165
13 145
2 564
42
vers Lille
projectzomboid.com
Et bien voilà après deux nuits complètes avec réveil a 7h du mat passé... Ajd rebelote: 4h50!
Câlin, bisous, berceuse, on a réussi a le faire tenir au lit 1h de plus mais sans pouvoir se rendormir (pour nous).
Ce qui a changé ces deux derniers jours ? On a rajouté des pâtes dans sa soupe; doit on encore augmenté la dose? J'ai toujours peur de trop lui donner a manger, ceci dit quand il n'a plus faim impossible de lui faire avaler quoi que ce soir, il arrive donc a suivre son sentiment de satiété non?
Et puis avec sa bronchite il n'a pas avalé grand chose pendant une semaine, et donc perdu 800g, ça peut venir de la peut être aussi ?
Dites vous faites comment pour celles qui ont des gosses a l'appétit féroce ?
Je me pose trop de questions ? (Spoiler alert: la je crois que la réponse est oui! :yawn:)

@MC Doc j'ai bien pensé a toi hier :hugs:
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
34
Tout le monde debouuuuuuuut haha
J'ai super mal dormi :facepalm: pas d'insomnie a proprement parler mais je n'ai dormi que sur une oreille, en stress d'avoir de nouvelles contractions cette nuit ... J'en ai eu une, c'est tout. Et ce matin je sens min ventre beaucoup moins tendu qu'hier toute la journée, chouette.
Du coup j'ai vu ma SF puisque j'avais rdv pour l'aquagym prénatale (qui au passage était super sympa!) (Poke @Margotton) et elle m'a quand même bien rassuré. Elle m'a posé pas mal de questions, fréquence, intensité des contractions épisode isolé ou répété, transit pas de gêne au niveau urinaire ou vaginal... Ici j'ai eu juste un épisode de 5 contractions entre la nuit et le matin puis plus rien même si je sentais le ventre pas tout à fait détendu. Pas très intense car je les sens bien mais ca ne m'empêche pas de respirer ou larcher ou autre. Juste je la sens et aucune gêne à signaler... Du coup pour elle pas d'inquiétude. Il en faudrait plus pour que sa joue sur le col...il faut quand même rester vigilente si cela devait se reproduire. Pour elle sa peut correspondre à un pic de croissance du bébé ! Qui du coup tire d'un coup sur l'utérus qui lui se contracte... Et à 26+3 niveau période on correspondrait bien ...surtout que depuis avant hier je la bouger non stop toute la journée :puppyeyes: Voila donc je reste vigilente, j'ai une écho prévu mardi de toute façon, et je m'inquiète si ca se reproduit mais sinon on reste zen (j'ai bien obéit cette nuit ca s'est vu non :rire:) et je n'hésite pas à prendre du spasphon!
Du coup ma courbe de glycémie de la nuit est pourri ce matin, super...
M'enfin on se prépare pour notre week end en amoureux et ca ca me met en joie!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Petite Cracotte ici j'ai Clue, je vois l' évolution du bébé en 3D, à chaque nouvelle délai é comparaison avec un fruit ou légume (actuellement un choux fleur :coiffe:) et chaque jour un commentaire sur ce qui peut se passer en ce moment par rapport à l'évolution du bébé, au ressenti de la femme enceinte, à l'accouchement ou à l'après... Je lis que quand le sujet le botte... Genre le retour de couche à 26sa j'ai laisse de côté quoi :rire:)

@Frodon_ :calin: pour la perf
@Lilliy contente de voir que les médecins se sont enfin dit que tu serais mieux à la maison :facepalm:
 
25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
@Cline39 je lui donne manger le soir tant qu'il demande, mais c'est un peu differend car il est souvent fatigué pour "trop" manger, mais quand il a bon appétit je suis : hier un grand pot plus 1 yaourt blanc + 1 petit suisse. Et en general après ses maladies c'est effectivement souvent un petit ogre !:nomnom:
 
19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
J'ai eu du mal à tout rattraper mais c'est fait, j'ai réussi! :joy:
Bébé de bientôt 4 mois qui ne fait pas DU TOUT ses nuits ici. :gonk: Du coup c'est super dur au boulot. Ben oui je suis pas bien quand j'ai dormi que 4h hachées :goth:

Bref je ne sais pas quand ni comment mais j'espère que ça va s'améliorer rapidement sinon je vais pas tenir le coup... Et monsieur pareil...

A toutes celles dont la DPA approche, profitez du 3ème trimestre pour bien dormir!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Hier soir, ma grande soeur, qui a excercé tout un temps comme masseuse, m'a donné un massage spécial femme enceinte. C'était tellement bien... Un moment tellement apaisant, en dehors du temps... On écoutait des chants de femmes iroquoises pendant le massage (Joanne Shenandoah), et pour la 1ère fois, moi qui vit ma grossesse de manière très "normale", j'ai eu le sentiment intime d'être quand même dans une situation particulière, de me renouer à une lignée de femmes à travers les âges, de perpétuer la vie... Des pensées qui d'habitude me font hausser un sourcil mais à ce moment-là, j'ai eu un sentiment de valorisation lié à ma grossesse. Et j'ai adoré me faire chouchouter.
Et ma soeur a été émue car si pendant la 1ère moitié du massage Wolfgang s'est tenu coi, il est venu se coller à sous main quand elle m'a massé le ventre une deuxième fois et lui donner de petits coups
Si je n'ai pas accouché d'ici là, on remet ça dans 3 semaines :happy:

En plus, j'ai eu une journée atroce hier au boulot, je suis rattrapée par un truc que j'aurais pu mieux faire à mon arrivée dans la boite. Pas entièrement ma faute, loin de là, mais difficile de pas se sentir nulle. Ca plus le petit coup de mou lié à l'accouchement de mardi soir...
C'était le bon moment. Ca m'a rappelé que j'ai une chance infinie de vivre cette période et de la vivre de cette manière. J'ai envie de me concentrer plus sur la gratitude que j'en ressens que de me laisser aller à la peur ou la nostalgie

@Anisa :puppyeyes: Quelle joie !! Vous allez pouvoir respirer et profiter :happy:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon bon bon deuxième nuit avec du super top bon game du dodo dedans.
7:30-21:00-21:10-7:00, je l’ai réveillé.

Moi par contre je suis ramassée. Au taf c’est le roller coaster. Finalement le client nous renvoie des commandes parceque on a fait du bon boulot (sans blague) mais on a pas de dates et entre temps on m’a promis 30 trucs et son contraire, j’ai vu des trucs chelou, le management bon... après heureusement que la plupart des collègues sont sympa mais c’est franchement ubuesque et je suis à bout. Physiquement c’est hardcore, Moustachette insiste beaucoup pour que j’arrête totalement l’allaitement car il pense que ça me vide encore plus.
 
24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
Après un coucher cahotique en mode "c'est moi le plus têtu ! Ketuvafaire?? Vazy viens t'battre j't'attends" la bête a finalement sombré et n'a émergé qu'à 8h. On ne l'a pas entendu de la nuit (contrairement au chat qui a pleuré parcequ'elle avait perdu son popa... :stare:)
Je m'attendais à un réveil sous forme de 2eme round, mais pour le moment ça va. Faut dire que je n'ai pas encore tenté de lui changer sa couche. Depuis hier 20h... Vive les tailles au dessus.
Je tente le coup. Vais je libérer le kraken ? :yawn:
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Serafina Pekkala Mais bon, si le bébé vient de naître, c'est qu'il n'a pas été conçu le jour de la finale:drama: Contrairement à Grizou:drama:

@Cline39 Team bébé glouton.
C'est arrivé régulièrement qu'on se dise "oh mon dieu il va finir les placards puis nous manger nous et on retrouvera nos squelettes à côté d'un bébé enfin repu et hilare.
Bon en fait, même quand on se dit "il va jamais s'arrêter de manger, il s'arrête".
Ici on n'a jamais mesuré les quantités (en même temps, en DME c'est pas facilement mesurable^^) mais clairement il se régule. S'il a peu mangé au goûter tu peux être sûre que le soir il va manger pour 5. Et parfois il a une période de quelques jours où il engloutit, je sais pas si c'est un pic de croissance ou quoi mais bon ça lui arrive et ça passe (cela dit moi aussi y a des jours où j'ai plus faim que d'autres et c'est pas des pics de croissance).
S'il a perdu du poids, possible qu'il se "rattrape".

Sinon l'éléphanteau m'a fait une phrase ce matin.
"veux papa"
:goth::goth::goth:
Sale gosse, va :rire:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
Merci @Margottine :jv:.
J'ai un enfant qui dort bien mais seulement aux horaires prévus. Si c'est pas l'heure de la sieste alors non, Monsieur a autre chose à faire, dormir c'est pour les faibles :drama:. Là il a l'air d'aller bien, j'aurai peut-être du l'amener à la crèche :lunette:.
Après la pédiatre ça sera l'heure du repas donc c'est mort. Ça attendra cet après-midi :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes