Hier en rentrant du travail j'ai posé une grande question à Bobinette : est-ce qu'elle accepterait de partager sa chambre avec son petit frère.
Son regard s'est illuminé, elle a accepté, j'ai donc déplacé le lit à barreaux dans sa chambre. Elle est venue voir une fois l'installation terminée. Puis, elle a pris son spray anti-monstres et l'a pschitté partout où ils pouvaient se cacher pour ne pas que son petit frère soit embêté et qu'il n'ai pas peur dans sa chambre
. C'était trop mignon, elle a été super consciencieuse, elle a fait le lit du petit frère, derrière la porte et la bibliothèque, son lit, les placards, les coins et recoins de la pièce...C'était très important pour elle que son petit frère se sente bien
.
On les a donc couchés ensemble, ils se sont bien endormis
. Basiloup a quand même appelé à 1h30 et malgré les tentatives de vas-y j't'embrouille pour que tu te rendormes
, il a quand même eu un biberon
. J'aurais cru que ses chouineries réveilleraient Bobinette mais pas du tout. Et pareil quand Bobinette appelait pour un câlin, ça n'a pas réveillé Basiloup. Même si ça m'a fait étrange de retrouver ma chambre vide
, j'ai tellement bien dormi malgré les réveils
On peut dire que l'expérience est une réussite! Il ne manque plus qu'il fasse ses nuits maintenant 
--
@Anisa je suis tellement contente et soulagée pour vous!
Tellement de bonnes nouvelles récemment! C'est top
Son regard s'est illuminé, elle a accepté, j'ai donc déplacé le lit à barreaux dans sa chambre. Elle est venue voir une fois l'installation terminée. Puis, elle a pris son spray anti-monstres et l'a pschitté partout où ils pouvaient se cacher pour ne pas que son petit frère soit embêté et qu'il n'ai pas peur dans sa chambre
. C'était trop mignon, elle a été super consciencieuse, elle a fait le lit du petit frère, derrière la porte et la bibliothèque, son lit, les placards, les coins et recoins de la pièce...C'était très important pour elle que son petit frère se sente bien
.On les a donc couchés ensemble, ils se sont bien endormis
. Basiloup a quand même appelé à 1h30 et malgré les tentatives de vas-y j't'embrouille pour que tu te rendormes
, il a quand même eu un biberon
, j'ai tellement bien dormi malgré les réveils
On peut dire que l'expérience est une réussite! Il ne manque plus qu'il fasse ses nuits maintenant 
--
@Anisa je suis tellement contente et soulagée pour vous!

Tellement de bonnes nouvelles récemment! C'est top

. Avant de partir, hop une nouvelle dose et en avant. Mon mari dit que ça ne craint rien vu la compo du sirop et ça le soulage alors que demande le peuple ?
. M'enfin, ce soir entre le sport + la fatigue accumulée, je devrais dormir comme un loir.
.

Je rappellerai lundi (j'aime pas téléphoner, il va bien me falloir quelques jours pour m'en remettre. Même si les réceptionnistes sont adorables.)