Félicitations @blackdog !!! Très beaux prénoms !!
@Bree_ ta fille m'a fait rire en tout cas
Ma famille est arrivée, et ma sœur nous a offerts nos cadeaux d'anniversaire (il y a deux semaines pour mon mari), c'est juste trop bien !!! Des tee-shirts pour nous et un body assortis Monsieur Madame (heureux / Bonheur), le thème de notre mariage ! Et le livre "Mme Boulot et les joies de la maternité" qui est vraiment top et vous plairait sans doute beaucoup, je le conseille !!!
@Bree_ ta fille m'a fait rire en tout cas

Ma famille est arrivée, et ma sœur nous a offerts nos cadeaux d'anniversaire (il y a deux semaines pour mon mari), c'est juste trop bien !!! Des tee-shirts pour nous et un body assortis Monsieur Madame (heureux / Bonheur), le thème de notre mariage ! Et le livre "Mme Boulot et les joies de la maternité" qui est vraiment top et vous plairait sans doute beaucoup, je le conseille !!!
et bienvenue à L&G 
félicitations!!!
(même si parfois on ne rigole pas immédiatement sur le coup
).

Ma fille est trop mignonne et fait des grands sourires, estime-toi heureux au lieu de te moquer d’elle
)
horrible
C’est plus compliqué et sensible qu’on pourrait le croire des fois, ces histoires d’allaitement !
Hier soir je lui ai dit que demain c'est samedi et qu'on peut faire la grasse mat. Qu'on peut dormir le matin et se rendormir si on est réveille. Je l'ai entendue se réveiller vers 8h15, elle m'a pas appelée du tout, là il est 9h et je ne l'entends toujours pas.