Je pense que je vous avais déjà dit que su Instagramm je suivais une coach sportive qui est exactement au même stade de grossesse que moi (@emmafitnessgoals)
Hier, elle a dit qu'elle commençait à fatiguer un peu et que donc elle allait réduire les entrainements et passer de.... 5 à 4 entrainements par semaine
Je me suis sentie encore plus enragée d'être enchainée à ma chaine de bureau. L'inactivité ne me convient pas : je mange trop, je manque d'énergie pour tout, je joue à des jeux débiles sur mon smartphone... Chez moi, c'est très clair : plus je fais de trucs, plus j'ai de l'énergie pour en faire. Mais il faut que ça inclue des activités physiques, sinon mon cerveau pédale dans la panade (ou alors c'est la grossesse).
Et elle a posté une photo de son ventre hier....
J'étais même pas jalouse tellement je la trouve belle.
Puis je me dis que si on accouche +/- au même moment, ça sera une motivation de la voir reprendre ses entrainements. Ca me poussera à me bouger de la voir.
(même si je sais pas du tout comment je pourrai faire pour reprendre la course, à part courir aux aurores et le we, vu que le soir je m'occuperai de Wolfgang et que le midi, c'est pas possible vu que pas de douche là où je bosse. Ils doivent refaire les locaux ou déménager ceci dit.... et on est tout un loby à exiger une douche...
En attendant : muscu à la maison ! )