Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Treize rassure toi, quand FeuFolet m'a posé des questions plus sur "comment je fais pour avoir un bébé dans le ventre" et "comment il va sortir", je lui est expliqué que j'avais une poche pour le bébé dans mon ventre et qu'il sortirait par un tunnel spécial au niveu du zizi ;) (bon, par contre, j'avoue, je dit ziz pour les garçons et les filles et de temps en temps je suis plus précise)
D'ailleurs, sur son dessin, il m'a demandé si le bébé avait des yeux :puppyeyes: (et s'ils étaient déjà à la place des yeux :yawn:) et comment il faisait puisqu'il était dans l'eau :puppyeyes:

Et félicitations aux nouvelles enceintes @Petite Cracotte et @Pseudo Déjà Pris (et d'autres si j'oublie)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken ahem. Comme l’histoire nous l’eu prouvé le 10 Janvier de l’an de grâce 2018, je n’ai pas su faire la différence. C’est donc la que mon grand talent de raconteuse de vie m’a été utile puisque le diagnostic s’est fait ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec ma sœur ça se passe bien. C’est juste dommage que j’ai pas pensé à lui dire qu’une bébé de 10 mois et demi sur une table à langer il fallait la tenir sinon elle essayait de s’echapper et que comme elle savait pas encore voler à cet âge là, c’était direction le plancher et que c’était pas recommandé.
*BAM*
« -hum L. c’était quoi ce bruit?
Bwaaaaaaahhhhh bwaaaaahhh
-L. CETAIT QUOI CE BRUIT PUTAIN !!! »
Bon plus de peur que de mal, ouf.

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Emil : pareil ici, un vrai petit démon face À et une vraie crème face B. C’est compliqué à gérer car comme toi les crises sortent de nul part et souvent pour rien. Alors on marche sur des œufs, j’essaie de lui faire comprendre (pour reprendre ton exemple) que quand je lui donne sa gourde c’est si elle veut « je propose, tu disposes » mais bon ça marche pas à tous les coups. On est devenus les rois de la négociation et de la diversion mais parfois ça vire en crise et on ne peut rien y faire, alors on la laisse parfois se calmer seule, je pense qu’on devrait toutes échapper à la psychanalyse t’inquiètes (enfin nos marmots) :fleur:

@Kettricken : suspicion de fissure aussi à 34SA, j’ai flippé j’ai file aux urgences gyneco et au final l’interne m’a bien ri au nez en me répondant « madame ce sont sûrement des fuites urinaires » :annoyed: en fait c'était des pertes très très abondantes. J’en avais eu aussi pour Little C mais vraiment pas autant, là mes culottes étaient noyées en permanence.

Bon on est bien rentrés à la maison, la vie avec deux c’est sportif, j’en viens à baliser très fort pour quand Monsieur aura repris le boulot dans 15 jours mais bon... Bébé O a déjà un rhume, à une semaine, les boules... vis notre vie de parents de deux enfants qui se refilent les microbes. :gonk:

Je pense vous écrire mon récit d’accouchement ce week-end je l’ai écrit mais veux le relire encore un peu (notamment avec mon mari pour partager les points de vue :yawn:).

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
Merci à toutes pour vos conseils et retours d'expé !
@ShireenStark J'ai suivi le conseil de ta gynéco et ça m'a définitivement convaincue que je n'avais pas besoin de filer à la maternité :ninja:

Je vais essayer de faire un petit doc ce we avec tous les conseils donné par la maternité, la kiné et la sage-femme, je le mettrai sur le drive une fois fini (si j'ai l'autorisation, faut que je vérifie)

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Mabb Je vois qu'on a le même programme :cretin: J'en suis encore au début mais il est super cool.

Ma fille entre dans sa phase des "Pourquoi" :facepalm: Le pire c'est qu'elle pose la question, écoute à peine la réponse et réenchaine sur "Oui et pourquoi?". Ca me donne l'impression d'expliquer dans le vide :rolleyes: enfin non, je suis sure d'expliquer pour rien, parfois je reprend juste mon souffle sans avoir terminé d'expliquer qu'elle enchaine sur un autre pourquoi :facepalm:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
Je pense que je vous avais déjà dit que su Instagramm je suivais une coach sportive qui est exactement au même stade de grossesse que moi (@emmafitnessgoals)
Hier, elle a dit qu'elle commençait à fatiguer un peu et que donc elle allait réduire les entrainements et passer de.... 5 à 4 entrainements par semaine :yawn:
Je me suis sentie encore plus enragée d'être enchainée à ma chaine de bureau. L'inactivité ne me convient pas : je mange trop, je manque d'énergie pour tout, je joue à des jeux débiles sur mon smartphone... Chez moi, c'est très clair : plus je fais de trucs, plus j'ai de l'énergie pour en faire. Mais il faut que ça inclue des activités physiques, sinon mon cerveau pédale dans la panade (ou alors c'est la grossesse).
Et elle a posté une photo de son ventre hier.... :puppyeyes: J'étais même pas jalouse tellement je la trouve belle.

Puis je me dis que si on accouche +/- au même moment, ça sera une motivation de la voir reprendre ses entrainements. Ca me poussera à me bouger de la voir.
(même si je sais pas du tout comment je pourrai faire pour reprendre la course, à part courir aux aurores et le we, vu que le soir je m'occuperai de Wolfgang et que le midi, c'est pas possible vu que pas de douche là où je bosse. Ils doivent refaire les locaux ou déménager ceci dit.... et on est tout un loby à exiger une douche... :pray:
En attendant : muscu à la maison ! )

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pour le Nouvel an, tous les ans j'y pense à peine, en me disant que toutes façons j'ai pas besoin de ça pour faire une soirée cool si je veux, et puis au final je le retrouve à faire un truc cool avec quelques amis. :dunno: Cette année risque d'être comme l'année dernière : 4 à 6 personnes chez mon frère, des jeux de société et de la picole ! :lunette: (ou moi solo chez moi comme tous les autres soirs de l'année :rire:) (à moins que quelque chose ne me tombe dessus de façon inattendue !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes