) mais ça prend des proportions de plus en plus importante à chaque fois (l'année dernière on avait carrément loué un hôtel). Du coup cette année on a décliné, surtout qu'ils voulaient faire un truc genre "resto organisé". Sauf que rentrer ensuite chez ma BM, ça nous tentait moyen. Du coup, on a proposé à des amis avec qui on avait faillis le faire l'année dernière, mais ma pote bosse le 31 et le 1er ... du coup on sait pas trop ce qu'on va faire. PEut-être se retrouver tout les 2 ou se greffer à un truc de dernière minute. C'est vrai que je me mets la pression pour faire un truc chaque année. Sans faire de grosse bringue, ça me paraissait important de marquer le coup à chaque fois; MAis cette année, la version tranquillou me fait moins peur. On verra bien !

), je dois aller récupérer Poupouts et mes pieds refusent de m'y amener.
Ce soir ça va être dessins animés à gogo
Parce que vraiment, la flemme !
vive mon imagination débordante de rêveuse inconditionnelle
)
! Donc vu que toi tu as un peu de temps, tu l'aides un peu en tricotant le gilet de mamie, voir même en emballant des cadeaux parce que tu es une personne généreuse 

Bon courage pour l'attente, ça va être probablement une dure période pour les nerfs. N'hésite pas à venir t'épancher ici si tu en ressens le besoin. 
Présentetu n'es pas seule, je crois que toutes les mamans de la fin d'année 2016 doivent etre dans ce cas là aussi.

par contre je pense pas qu'il confondra jour/nuit vu qu'il est calé (c'est plutôt les tout petits). Ma fille de 3 ans a aussi manifesté sa peur du noir le soir et la lampe a réglé le souci 
mais c'était déjà too much pour moi, ça veut dire que j'interagis avec et ça me met mal à l'aise
.
. Fais gaffe quand le jour se lèvera plus tôt parce que ça réveille bien...
)
Tu m'as trop donné envie avec ton snickers. Là tout de suite, j'ai envie d'en manger un version glacée