Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@MC Doc je te pique l'idée mentionnée pour @Emil .. cette bouteille de retour au calme a l' air super!

Sinn je venais vous annoncer une nouvelle qui me réjouit..je reprends le travail dés la semaine prochaine. Au même endroit, et surtout ça me permet d avoir a nouveau un pied dans la maison en vue du gros recrutement qui va y avoir en début d annee!

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Anisa oh ma pauvre. J'espère que tu aura de bonnes nouvelles :calin:

@Kettricken hier je suis allée à la piscine et y avait encore moins de monde que d'habitude. J'ai donc voulu aller dans le bassin olympique. J'ai fait 2 longueurs et je suis ressortie :yawn:. Y avait des tas de gens qui carburaient mais moi non. Je suis retournée dans mon petit bassin à marcher :lunette: et j'ai vu qu une des femmes qui carburait justement était totalement enceinte :oo:. Je me suis dit que bon sang qu est ce que je suis rouillée :yawn: (mais jetais pas jalouse car trop détendu par l'eau chaude toute seule dans mon immense bassin :lunette:)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Anisa De tout coeur avec vous.... Je croise tout ce que je peux

@Matouh : mais c'est ça qui me rend fumasse : c'est que perso, je me sens quand même encore capable de bouger ! Y a deux semaines, je faisait 1km de nage 3 fois semaines !
Après, les 5 séances de muscu ou de vélo d'apaprt de cette coach fitness... non ça j'en suis plus capable :yawn:. Rien que ma petite marche matinale de 3km, j'ai du l'abandonner.
Mais j'ai l'impression que moins j'en fais, moins je vais être capable d'en faire, surtout si je continue à manger et grossir sur ce rythme.... :ninja:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ma soeur (29 ans), toujours :
"- Mais euh… tu savais pas préparer un biberon avant d'avoir S, non? C'est pas évident quand meme...
- Bah euh...
- Et tu arrives aussi à pas la faire tomber sinon?"
Hmmmmmmm (je lui fais super confiance, il y a pas de soucis mais ca me fait rire. J'ai toujours fait vachement de babysitting donc je sais de base comment ca fonctionne un bebe du coup la je rigole. Enfin je rigolais moins ce matin quand j'ai entendu BAM mais bon... Ca allait forcément finir par arriver un jour.)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@ShireenStark
Ah tu me fais penser que les gens déguisés en Père Noël, on leur fait pas croire que c'est le vrai non plus parce que j'ai trop peur d'un plan foireux avec deux Père Noël au même moment donc ce sont des gens déguisés. Et ils ont des paillettes dans les yeux tout pareil. J'ai une photo de Blanche à 3 ans sur les genoux d'un Père Noël, elle a les yeux tout brillants, elle voulait plus le lâcher et même le mec dans le costume était gaga. Les gens qui attendaient étaient en mode :jv: en la voyant si heureuse.

@UranusMarie
Merci pour la référence, j'irai voir ça :happy:.

@Mad_Ame
Pour mon mari aussi c'est une fête amicale avant tout.
J'aime bien l'idée des soirées "grunge" :yawn:. Au final l'essentiel c'est de s'y retrouver :happy:, peu importe la façon, faut pas se forcer.
Tu vas comment ? Mieux ?

@Mellys
Ah oui tu as un haut niveau question Noël :oo:. J'arriverai jamais à raconter tout ça sérieusement je crois.
Pour les adultes, malheureusement dans la famille de mon mari le Père Noël offre à tout le monde :gonk:. Mais purée tu envoies du lourd niveau histoire !

@Weena88
Oh il te dessine avec un bébé dans le ventre ? :jv:
Pour ton spoiler :hugs:.

@Amelia S
Oh j'en fais la semaine prochaine des sacs à tarte. Tu fais quelle version ?
J'ai pas encore fait le gâteau, je voulais le we dernier mais on était pas dispos et ce we, je pensais pouvoir et en fait on voit des amis (j'avais oublié :ninja:). Donc je vais finir par le faire le mercredi avec les enfants comme ça, j'aurai une chance :d.

@Anisa
J'espère que ça va aller :fleur:.
Toutes mes pensées pour vous.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Oh ptit chat, elle est toute patraque, j'ai changé 5 couches de diarrhée, elle dort, se reveille en hurlant, fait caca, joue 10 minutes, s'endort en hurlant. C'est comme ca depuis ce matin 10h. J'essaye de la faire téter ++ mais elle se détourne de mon sein une fois sur deux.
Ces larmes dans ses petits yeux...

Ah et le costume de pere Noel qu'on a acheté en avril en fait c'est Du 4-6 mois Du coup on a fait des photos tout de suite et ohmy :jv: c'est con que ca marche plus le truc des photos Du forum!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Anisa :hugs:

@-Arwen ici on est pas encore aux "pourquoi" mais depuis quelques jours on est dans le "qu'est ce que c'est ça maman ?" parfois en boucle sur le même truc :rolleyes: C'est chou mais un peu relou parfois !

Cette journée etait un peu trop chargée à mon goût :ko: Ce matin séance au cmp pour mon fils, et à midi j'ai à peine eu le temps de me poser pour manger qu'il a fallu que j'y retourne pour le rendez-vous avec l'assistante sociale. C'était pas très pratique comme horaire mais vu que j'avais déjà eu un mois à avoir ce rdv je voulais pas encore décaler... En tous cas le matin tout s'est bien passé, mon fils semble enfin s'éclater la bas et il ne vient plus du tout me voir pendant la séance tellement il s'amuse :jv: Donc je pense qu'on va donner le feu vert pour le passer dans le groupe avec les autres enfants à partir de janvier.
Avec l'AS tout s'est bien passé aussi, aucun jugement et ça fait du bien. Elle m'a expliqué le fonctionnement de la mdph et on a regardé comment monter le dossier. Problème :lunette: Pour le moment mon fils n'a qu'une pris en charge par semaine, ce qui n'est pas assez donc on aura pas droit aux allocations. Donc il faut pouvoir rajouter les autres prises en charge. Sauf que, la pyschomot ça fait plusieurs semaines qu'on attend qu'elle ai un créneau pour faire le bilan, et l'orthophoniste ce ne sera pas au centre mais au mieux à 30 minutes de route de chez nous. Beaucoup trop loin pour moi actuellement, je peux pas faire ça en fin de grossesse et je doute de pouvoir le faire avec un nouveau né. Donc ça reporte encore tout sachant qu'il y aura ensuite 4 à 6 mois d'attente pour que le dossier soit traité et qu'on ai une réponse.
C'est fou je le savais un peu mais ça me paraît bien complexe tout ça et les délais se comptent tous en mois.
D'autant que par exemple, la demande de prise en charge a 100% des soins par la secu, la pedopsy m'avait dit l'avoir faite il y a 6 semaines, donc je pensais qu'elle était partie. Mais en fait non, il leur manquait le numéro de secu donc elle n'a été complétée que aujourd'hui. Pourtant on vient toutes les semaines, il suffisait de nous demander :dunno: Et maintenant y a encore un délai de 1 mois avant de savoir si ça a été accepté.
Ça fait deux bons mois qu'on attend aussi le compte rendu final de son diagnostic et y a certaines démarches qu'on peut pas faire sans si j'ai bien compris.
Le seul truc qui est en cours là c'est la demande de consultation neuropediatre, mais la les délais pour avoir rendez vous sont de 6 mois à un an.
Heureusement qu'on se retrouve pas seuls face à tout ça, et que certaines démarches sont faites directement par le centre parce que la je suis trop en mode mononeurone de fin de grossesse :ko:

Et du coup j'ai passé tout le rendez vous à contracter, des petites pour le moment mais régulières par moment donc je vais surveiller et je vérifierai mon col en fin de journée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes