Ici ça doit être M. Backstreet qui doit avoir envie de me frapper

Elle a encore passé la nuit à hurler, c'est lui qui s'est levé à chaque fois mais j'ai quand même passé une nuit de merde. Je suis explosée et en train de retomber malade

Bon mon mari, lui, va lui filer le bib et la déposer à la crèche et il aura sa journée, donc voilà. Quand je pense que pendant les vacances de la Toussaint, il m'a culpabilisée en me disant que c'était pas normal que je la mette quelques jours à la crèche (la première semaine, elle y est allée une journée et la 2e, 3 jours...) et que ça le rendait triste

En une semaine il va la mettre 5 jours à la crèche alors que ça fait un mois qu'il est en vacances. Deux poids, deux mesures, hein. Je veux sortir de cette logique naze de compter les points, mais ça me fait bien rire (jaune).
Bref elle a été bien reloue, notamment hier soir. Elle a pas voulu du biberon (un 210 quand même) que mon mari lui avait préparé, même après le bain (souvent elle le prend en deux fois). Donc on jette la quasi totalité du truc. Je la berce, elle hurle. Je lui mets sa veilleuse, elle s'endort. Je la pose, elle se réveille un peu, la motherfucking veilleuse se remet en route toute seule pile au moment où je vais l'éteindre, elle se remet à hurler. Je peste, je la re-berce, elle se rendort. Je la repose, elle se re-réveille et hurle. Je descends parce que ça me gonfle déjà, ça fait plus d'une demi-heure. Mon mari me dit que je devrais essayer de voir si elle a faim. Je fais le test, elle se jette sur son biberon

Mais putain, mais pourquoi t'as pas bu le 1er biberon dans ce cas ?????

Bon elle boit son 120, s'endort paisiblement, ne se réveille pas quand je la pose, je descends enfin manger en me disant que cette fois c'est bon (vous le sentez venir, que je suis naïve ?). On a même pas le temps de finir notre assiette qu'elle se remet à hurler
Et c'est comme ça toutes les nuits. Sérieusement j'en peux plus, je me doutais que c'était trop beau pour continuer, de nous faire des bonnes nuits comme ça, dès le début, sans qu'on en chie.

Je ne sais même plus à combien de réveils par nuit on en est, je ne compte plus... Ça passe, tout passe, mais en attendant je suis défoncée et j'ai plus l'énergie ni la patience de faire mon boulot correctement, et ça recommence à être tendu entre mon mari et moi.