Nous rentrons de vacances pour déjà ré affronter le monstre! On a passé la matinée chez mes parents histoire de faire une coupure sur la route du retour, et depuis ce matin elle est infernale et seulement avec moi! Et mon mari qui m énerve qui n en daigne pas une pour m aider dans ces moments là car soi disant c est de ma faute! Et pour couronner le tout, elle avale une piece! Je viens de passer deux heures aux urgences avec un deuzanzan en folie, même le médecin la remis en place!et parlons en de ce medecin, une interne qui me dit " je reviens de suite" je l attends pendant 20 min pour un papier, avec P qui me fait crise sur crise, hurle et se roule par terre, je décide de partir et je vois ce dit médecin entrain de se pavaner avec les autres médecins pendant que moi je l attends comme une conne! Je suis rentrée avec P et je l ai largué a son pere ! Et je suis partie en claquant la porte en espérant qu elle lui fera également voir le démon! Là j' en ai vraiment marre! Je crois que je vais aller me faire un restau!