@zohra_larousse J'espère que t'as profité de ta soirée !!! Et finalement la pièce que P. a avalée est ressortie ?
Le stress !!
--
Ici journée sympa, resto en famille pour l'anniv de mon frère c'était super cool ! En plus c'est un resto auquel on livre parfois des légumes, du coup le chef me connaissait
(j'ai tellement pas l'habitude de connaître des gens
) et on a papoté un peu 
Par contre (c'est long
)
Poupouts a été adorable au resto, elle a super bien mangé et toute seule, joué sous la table, dessiné, un peu couru autour de la table (en plus le resto était tout petit, plein, et ambiance "resto dimanche en famille...entre adultes
" (ou enfants modèles un peu plus grands qui restent sagement assis à table les mains sur les genoux
)... C'est une enfant tellement agréable en vrai ! 
Le stress !!--
Ici journée sympa, resto en famille pour l'anniv de mon frère c'était super cool ! En plus c'est un resto auquel on livre parfois des légumes, du coup le chef me connaissait
(j'ai tellement pas l'habitude de connaître des gens Par contre (c'est long
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Poupouts a été adorable au resto, elle a super bien mangé et toute seule, joué sous la table, dessiné, un peu couru autour de la table (en plus le resto était tout petit, plein, et ambiance "resto dimanche en famille...entre adultes
" (ou enfants modèles un peu plus grands qui restent sagement assis à table les mains sur les genoux 

et je lai pas entendu, elle sest rendormi seule 
Bon mon mari, lui, va lui filer le bib et la déposer à la crèche et il aura sa journée, donc voilà. Quand je pense que pendant les vacances de la Toussaint, il m'a culpabilisée en me disant que c'était pas normal que je la mette quelques jours à la crèche (la première semaine, elle y est allée une journée et la 2e, 3 jours...) et que ça le rendait triste 
Bon elle boit son 120, s'endort paisiblement, ne se réveille pas quand je la pose, je descends enfin manger en me disant que cette fois c'est bon (vous le sentez venir, que je suis naïve ?). On a même pas le temps de finir notre assiette qu'elle se remet à hurler

Maisc'estbeaucouptropmignoooon 
?)