Le topic des parents et futurs parents

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@Effy* ah non t'inquiètes, c'est pas des complications, c'est surtout que ça peut faire vraiment très mal comme truc. Je me suis réveillée un matin en pleurant parce que j'étais incapable d'écarter les jambes, de basculer mon bassin et donc de sortir du lit. ais ça peut aussi rester tout à fait supportable donc c'est à toit de voir comment ça évolue. Je te conseillais l'ostéo parce que bcp m'ont dit que ça pouvait aider mais perso je n'y suis pas allée. Ma sf m'a conseillé des exercices sur le ballon et à la piscine, sur moi ça ne fonctionne pas vraiment. La douleur varie selon les jours. Si ça reste comme ça ne t'inquiète pas, et si jamais la douleur prend beaucoup d'intensité, il n'y a pas de quoi s'inquiéter non plus, c'est juste très chiant. (désolée j'ai du mal à organiser mes pensées, j'ai la tête dans le c**)
@violet_barnes selon elle c'est bon signe car mon bassin s'ouvre beaucoup et le passage du bébé devrait se faire super facilement. Tant mieux pour elle et tant pis pour moi donc !
@Frodon_ ça va, j'en ai un peu marre de la grossesse (carrément marre en fait), je voudrais récupérer mon corps pour moi toute seule mais je me dis qu'il me reste 3 semaines max et ça aide à pas trop chouiner ou me plaindre. En plus dans mon entourage proche y a la cousine de M.Puc qui ne fait que ça (se plaindre) donc ça me gave tellement que je prends mon mal en patience !)(et en silence)
J'ai hâte de rencontrer numérobis et de pouvoir poser un visage sur un prénom et en même temps ça me fait peur. Heureusement que M.Puc est là.
Je vais profiter de ses vacances et de l'absence de Lilo pour avancer sur les faire parts, les valises et la chambre de Lilo, gros programme !
Bon courage pour la reprise de l'allaitement, tu fais tout comme il faut t’inquiètes mais des fois le corps est un troll...

15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
@puc courage c'est la dernière ligne droite ! dans quelques jours tu auras ta puce à tes côtés. c'est "rigolo" je regardais juste hier quand était ta DPA.

Aaaaahhhaahh mon bébé n'est presque plus un bébé, je viens de réaliser qu'elle a beaucoup grandi. On a croisé des tous petits (genre 3-4 mois) dans les magasins aujourd'hui et quand je voyais la mienne à côté qui dit quelques mots, essaie de répéter, de se faire comprendre et qui esquisse quelques pas (j'ose pas dire qu'elle marche) et bien je me disais que voilà mon bébé devient une petite fille. c'est passé ultra vite. Mon grand va faire sa deuxième rentrée scolaire et je suis presque blasée c'est bizarre. Aujourd'hui il a réussi à compter jusqu'à 22 sans oublier le 15 (enfin ! ... on sait pas pourquoi à chaque fois le 15 sautait).

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@puc comme je te comprends, c'est interminable la fin (bon j'avoue, après coup j'ai trouvé que c'était passé ultra vite et la grossesse me manque maintenant :facepalm:). Je te dirais bien que tu y es bientôt mais je me souviens à quel point c'est relou d'entendre ça quand on en a ultra marre. Bref je compatis!
Merci pour l'allaitement :fleur: Hier et aujourd'hui on a eu de gros progrès, je crois qu'il chope progressivement le truc (déjà il a enfin compris où se situe le mamelon, ça change tout). Ce qui est dur là c'est de gérer les réveils de nuit ET de tirer mon lait, c'est juste épuisant donc parfois je ne le fais pas et ça retarde encore la montée de lait... Allez lundi j'ai un tire-lait double ça ira plus vite!

Merci pour vos réponses sur la hernie, je suis rassurée! Je vais prendre rdv, de toute façon il faut qu'on y aille pour les vaccins. Oh la la dans quatre jours il aura un mois d'âge corrigé (et 10 semaines en vrai), ça fait drôle.

4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Coucou.:hello:
Ho, c'est un truck de malade, je me suis tapé une sciatique du style à te faire plier en deux se mettre dans la posions que te montre la SF ( dégagé, les lombaires et s'appuyer sur un lit ( en l'occurrence un meuble de cuisine)) impossible de bouger tout mon corps sur menace de douleurs.

Sauf que la douleur passée douleur en bas du ventre.
Trop mal j'en ais pleurée, je ne sais pas si c'est une contraction qui a déclenché un super sciatique, mais du coup, tout mon corps s'est contracté et a déclenché tout plein de douleurs dans le dos des épaules à la fesse oui vive les sciatiques.:mur:

• Big up !
Réactions : Truit
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'ai rêvé de la belle-mère cette nuit :facepalm:

Je voulais la tuer car elle me reprochait sous forme passive - agressive de ne pas avoir prévu assez de couches lavables pour la naissance de Bébé (dans mon rêve il y avait plusieurs tailles de couches lavables).

Heureusement que ce n'est qu'un rêve...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Hiiii ma super copine qui était enceinte a eu son bébé ! :jv: J'ai trop hâte qu'on puisse skyper pour qu'elle me raconte son accouchement (en salle nature :happy:).
Et ma timeline FB est envahie de nouveau-nés, c'est la saison je crois ! :yawn:

Et dans 4 jours ma petiote sera bonne pour sortir (37 semaines) même si j'ai vraiment pas l'impression qu'elle ait envie de quitter le confort de son mini-univers. (En même temps, on bouffe bien, je suis sûre qu'elle anticipe et qu'elle se dit qu'ensuite elle devra se contenter de lait pendant 6 mois, au lieu de cookies, gâteaux, pizzas et lasagnes à volonté... :miam: forcément je la comprends hein :yawn:)

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@puc : Je ne crois pas qu'il y ait de lien entre l'intensité de la douleur, et son "utilité", mais bon ^^

Je compatis pour la fin de grossesse.... Je déprime sévère. J'ai mal partout, j'ai envie de faire des trucs, mais je ne peux pas, je dors mal. Alors que je lis qu'à ce stade le bébé bouge "moins", la mienne n'a jamais autant bougé, elle pousse de tous les côtés, j'ai l'impression que mon ventre va s'ouvrir en deux... J'en arrive à espérer secrètement un accouchement anticipé et du coup je culpabilise parce que je sais que ce n'est pas ce qui serait le mieux pour le bébé. :sweatdrop:
Mais franchement, encore 5 semaines comme ça, ça me parait juste insurmontable :erf:

Joyeux dimanche, donc :stare:

• Big up !
Réactions : Chryseïs et Truit

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@violet_barnes je dois m'exprimer comme une tanche parce que je ne parlais absolument pas d'un lien intensité-utilité mais bien du fait que la pubalgie est un symptôme lié au fait que le bassin s'élargit. C'est ça qui est positif pour ma sf, pas le fait que j'ai super mal. La douleur est juste le dommage collatéral qui va avec (et ma sf n'étant pas maîtresse dans un donjon sm, elle n'est pas super fan du fait que je pleure en me levant...)
@Frodon_ en effet j'en peux plus qu'on me répète "allez plus que 3 semaines" ou "oh, elle va arriver avant de toutes façons". Je me le dis déjà moi-même; ça suffit bien ! Pour l'allaitement je ne peux absolument pas t'aider vu que je n'ai pas allaiter et que je n'ai aucune idée de comment ça marche mais je te souhaite encore une fois bon courage ! Ohlala ça me fait bizarre de me dire que ça fait déjà 10 semaines que tu as accouché !!

• Big up !
Réactions : Truit et Frodon_
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@puc : Oui, j'avais compris, c'est juste que j'ai lu qu'il y a des femmes chez qui ça s'agrandit beaucoup et qui ont moyennement mal, et d'autres qui ont très, très mal, mais en fait ça n'a pas beaucoup bougé :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes