Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
*raclement de gorge *

Sur l'air de la chanson du roi Lion :
Au matin un samedi sur la planète
Réveillé par le démon de la toux
À l'infini tu renifle tes glaires
Que ta mère n'arrive pas à moucher

Tu auras tant de chose à faire
Manger du coton, tetouiller le plaid
Tirer sur le fil de la lampe, rouler sur le parquet
Dans un concert de toux et de pets

C'est l'histoire de la mooooorve
De ce cycle de microbe
Qu'un enfant malade
Transmet à sa mère

La ronde infinie
De ce cycle de microbe
C'est l'histoire.
L'histoire de la morve

Bon ça rime pas bien mais ça m'a fait rire :yawn:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
La pensée idiote de la journée (enfin de la veille mais j'ai pas eu le temps de poster hier).

Une personne âgée qui marche avec un déambulateur, on ne dit pas d'elle qu'elle ne marche plus.
Donc pourquoi est-ce qu'un bébé qui marche avec un pousseur (qui n'est après tout qu'un déambulateur pour bébé), on dit de lui qu'il ne marche pas encore ?

En fait du coup ça fait des mois que mon bébé marche :drama:
Et maintenant je répondrai toujours ça aux gens qui s'étonnent que mon bébé ne marche pas :rire:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Martha Casserole : Non mais arrêteeeez je ne suis plus la référente "siestes à gogo", ça fait longtemps qu'on n'a plus qu'une sieste par jour :rire: (ici aussi, gros hit, le "tu pues des pieds" en mode drama, je me sens moins seule :cretin:)

@Mlle Macaron : Merci pour ta pensée et bon courage à toi :hugs:là je redoute surtout le démon Deuzanzan, je prie pour qu'il attende au moins 4 mois pour se manifester...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J’ai encore l’impression d'être une extraterrestre en vous lisant sur les grands-parents :sweatdrop: Ici c’est moi qui fais tout pour ne pas les voir, et clairement j’ai mes raisons concernant mes parents, autant pour mes BP je sais que c’est moi qui ai un problème...

D’ailleurs mon BP m’a bien soûlée durant ces quelques jours à la maison (dire qu’il revient lundi, avec ma BM en plus :gonk:) même si on a discuté. Ce matin il allait rentrer chez lui, donc il nous dit au revoir. Il s’adresse à Grenouille en lui disant « Je te fais un bisou ! », elle montre bien qu’elle a pas envie (elle détourne la tête et tout) et lui dit « Ben c’est pas grave si tu veux pas, je t’en fais un quand même, un gros bisous dans le cou ! :nod: » J’ai eu envie de lui arracher la tête :stare:
Je crois que désormais je dirai à Grenouille devant eux (mes BP, qui la force toujours à faire un bisou même si elle veut pas alors que je leur ai déjà dit clairement que j’étais contre) « Papy et mamie font ça, mais maman n’est pas d’accord avec eux, tu n’es pas obligée de faire un bisou ou de laisser quelqu’un t’en faire un si tu n’as pas envie » devant eux, histoire qu’ils comprennent une bonne fois pour toutes. Bon j’essayerai peut-être de trouver une formulation plus simple :rire: Mais ça m’énerve tellement ! Surtout quand ma BM me sort après « on se mêlera pas de l’éducation que vous lui donnez ». C’est soit naïf, soit de mauvaise foi...

À côté de ça je supporte beaucoup plus de voir mon BP approcher de Grenouille, je me rappelle juste mentalement qu’il ne va pas me voler ma fille et ça va :lol:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn :yawn:
Stp, dis moi que tu as porté l’Asticot à bout de bras en criant « Naaaaaaa tsouwengaaaa nanani nimana ! »

@Mama Sara
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Ici ça va mieux que dans mon dernier message :nod:
Minette est la plus choupi des choupinettes, même si elle aussi est une usine à morve.
Pendant une semaine elle acceptait super bien les mouchages, limite elle nous souriait et depuis hier, ça se passe de nouveau dans les cris, les larmes et les prises de catch.
Le mouchage de nez, aka LE crime de lèse Minette :drama:

Depuis jeudi on a ajouté une petite purée et des céréales au repas du soir, ça a l’air de bien lui plaire :nomnom:

Vis à vis de M. Lapsa ça va mieux aussi :nod: quand j’ai posté mon message l’autre jour, j’avais des espèces de règles donc je pense que j’étais dans un état hormonal et émotionnel instable :lol:
Et d’ailleurs je suis hyper fière de lui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Avril 2008
206
233
4 734
Lille
Bonjour les madz,

Je suis désolée de vous déranger mais j'aurais besoin de conseils. J'ai appris avec une immense joie que ma belle-soeur est enceinte et que le bébé est pour avril. Son anniversaire et Noël approchent... et je ne sais pas du tout de quoi elle pourrait bien avoir besoin. Je me tourne vers vous pour vous demander : quels sont les cadeaux que vous avez le plus appréciés ou que vous auriez aimé avoir durant votre grossesse? Elle parlait d'un pyjama de grossesse la dernière fois, où peut-on en trouver?
Merci beaucoup d'avance.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Miss-Dolly
Mon frère m'avait offert un bola et c'était une belle idée, la symbolique m'a plu. Après je n'ai pas supporté le tintement permanent (j'avais pas besoin de ça pour me rappeler que j'étais enceinte) donc faut voir si ça peut lui convenir. Et comme le souligne @LiGie il vaut mieux tâter le terrain selon les gens. Moi j'aime avoir des cadeaux pour moi rien que pour moi et ça m'aurait pas trop plu d'avoir des cadeaux dédiés à ça uniquement (j'ai quand même apprécié le bola mais c'était particulier), surtout à mon anniversaire. Noël encore, ça va je vis bien de recevoir des cadeaux "pour la maison" et pour moi à la fois mais l'anniversaire c'est niet :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes